Forum Discussion
Bonjour,
Alors c'est important de jouer l'objectif.
Autre chose bizarre quand je tire sur un mec qui coure ba il continue de courir comme un lapin et ne meurt pas sur moi je ne plus rien faire et meurt.
Autre point important la régionalisation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ne dite qu'il y en a puisque j'ai 15 de ping et me retrouve toujours avec des team a 70 80 de ping.
Sinon pour messieurs les dev au lieu de pondre une saison 1 il serait bien plus avisé de corriger ce bug de changement de classe quand meurt de traiter le souci de netcode qui est plus que visible. Et surtout de donner la possibilité de désactiver cette hérésie de crossplay.
Donc il y a un moment ou il faut se sortir les doigts du c.. et agir !!!!!!!!!!!!!!!!!
regarder un peu les retours qui sont fait et agissez au lieu de dire oui ok on va voir.
Pour les armes bon ba les armes avec 33 de dégats sont carrément inutile dans le jeu sauf pour le mode percée.
Parler c'est bien mais agir c'est encore mieux !!!!!!!!!!
- callos13 days agoSeasoned Traveler
joué l'objectif est important oui, mais tu peux le joué sans être dessus. c'est même conseillé qu'une partie des joueurs couvre des angles, face du repérage, assure un respawn safe et j'en passe .... toutes les classes ne sont et armes ne sont pas faite pour du combat rapproché
pour le mec qui court et que tu ne tues pas, il peut y avoir beaucoup de raison : l'arme, la distance adapté, la façon de tiré pour avoir la préci sans trop de dispersion, recul. le jeu va calculé qui a tué le premier et annulé les balles arrivé après, ont va dire que tu tires 10 balles, 3 passe a coté mais 3 ou 4 sont aussi arrivé trop tard.
le jeu mets un certain temps a envoyé l'info, disons 1 sec et c'est pour cela que des fois tu as l'impression d'être mort alors que tu étais déjà a couvert.
le ping y joue aussi, par contre aucune idée de comment ils sélectionnent les joueurs. tu pourrais pensé proximité et que les vpn fasse que tu croise des gens a 150 de ping, par contre j'ai déjà vu un ricain ce plaindre d'avoir atterri sur un serv EU
le netcode du jeu est très remis en cause sur ça
le bug de changement de classe, franchement j'ai un doute si a vouloir respawn avant le déploiement ou sur une cible en combat, nous fait cliqué sur les classes en bas si trop proche d'où ont clique. je ne sais pas si sur manette le problème est présent aussi. mettre la touche de base identique pour récupéré un kit d'arme et rez quelqu'un de la squad est des fois lourd aussi (ça a rien a voir avec le bug, mais l'effet est le même).
pour les dégats des armes, a voir la réduction en fonction de la distance. si ton arme a 33 fait encore du 25 a 30mètres et que tu gère sa dispersion préci, tué en 4 balles c'est bien. mais certaines armes c'est a rien y comprendre.
tu vas avoir des armes peut importe la distance est vont être fiable en dégats, l'équilibrage des armes est a revoir
tu parle de 33 dégats, je vais comparé la Ak4D et la SG 553R
donc l'ak : impact puissant/longue porté/cadence de tir soutenue
33 a 10m et 25 a toute distance au dessus, recul préci plus elevé que l'autre, cadence plus faible mais tu prendras le kill avant comme 2 balles de moins
SG 553R : impact puissant/moyenne porté/cadence élevé
33 a 3m, 25 a 10m, 20 de 20 a 35m, 17 a 14 pour les distance au dessus.
donc pour celle-ci l'impact puissant est une blague, la distance ideal n'est pas top en dégats.
et même en percé des armes plus opti pour tiré sans visé avec une cadence très elevé sans beaucoup de dégats seront souvent plus utile
tout les accessoires ne ce débloque pas au même niveau en fonction de l'arme donc certaine faut trimé une éternité avant d'être correct (a part si tu as farmé des bots la première semaine..)
petite dédicace au fusil de précision M2010 ESR qui fait moins de dégats 64 si il n'est pas dans sa distance idéal (75 à 120 m) là c'est 80 dégats. donc une balle qui doit faire 75 mètres pour gagné en puissance, du jamais vu ^^
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago