Forum Discussion
alors c'est simple j'ai supprimé et elle m'a convaincue de ne pas acheter le jeu, je ne mettrai pas 70 euros dans çà, la concurrence propose mieux pour moins chère (DeltaForce) même 2042 est mieux face à ça.
1- le menu paramètre est horrible j'ai passez des heures à régler ma sensibilité graphisme etc. et pour la sensibilité après 6h a la régler non stop je n'ai pas trouvé le bon compromis vitesse/précision déjà parce que c'est une barre a déplacer de gauche a droite et que on peux pas rentrer de valeur ce qui aujourd'hui est dépassé, c'est simple j'ai quasiment pas gagné un duel au corps a corps.
2- les dégâts: si c'est pour faire comme call of et vide2 chargeur sur un mec c'est bien partie pour: FA 3a 4 balles dans la tête, Sniper 2 balle dans la mâchoire 1 dans le crâne... je vais pas parler des autres c'est aussi choquant. la transition sprint et tire est trop lentes pour tuer un gars dans le corps avec le fusil d'assaut de base c'est 9 balles... si t'en rate pas...bref
3- le marquage des cibles alors quand l'ennemie tu a un point rouge sur son crane et que tu as un mur de fumée devant toi t'es pas censé le voir j'ai eu des mecs grâce à ça, eux mon eu aussi c'est bon on est pas sur Fortnite ou tu vois les pas de tes ennemies soyons sérieux
4- le stand de tir: impossible de switch entre flingue et FA et pour régler sa sensibilité au stand c'est impossible je suis obligé de retourner au menu...
5- Aucun sensation j'ai joué ma première Game j'ai pris aucun plaisir, j'ai rien trouvé de mémorable, j'ai pris plus de plaisir sur la bêta de MW2 de 2022 que celle-ci comme quoi...
6- les MAP son bof honnêtement c'est du relief et des cailloux et tu as plus tendance d'avoir l'avantage en défense que en attaque sur certaine MAP
7-j'ai pas d'autres remarque qui me viennent en tête, la c'est plus un point de vue perso mais j'ai crue franchement que ils allaient pondre une pépite pour se rattraper et éteindre COD ils avaient l'occasion et l'on tout simplement raté pour ma pars je n'achèterai pas le jeu comme j'ai décider de ne pas acheter de COD depuis MW3.
après c'est un avis qui n'est que personnelle peut être certain diront que j'ai tord d'autres diront la même chose d'autre que je suis un rageux... mais je suis désolé je m'amuse plus Delta Force et Hell let loose que BF et je suis pas le seul de mes proches a penser pareil... donc bon je pense que on va arrêter les pot casser et continuer a payer pour des mascarade pareils si vous voulez que les jeu change et soit plus pertinent et mémorable il ne faut pas les acheter c'est tout...
sur ceux ce qui s'amuse profitez en bien mais ca sera sans moi!
Sous prétexte que tu ne sais pas régler les graphismes (en moins de 10min ?), que tu n'arrives pas à toucher les ennemis et qu'il te faut un chargeur pour tuer quelqu'un (alors que le TTK est plutot bas je trouve) ce serait un mauvais BF ?
Que tu n'aies pas le feeling pour le jeu peut se comprendre mais pas sur ces points là. Le marquage des cibles ça a toujours été sur les autres BF (d'où l'intérêt de les marquer et de la classe reconnaissance/sniper).
Pareil le stand de tir c'est purement du détail, je le trouve suffisant pour tester ses armes et il aurait aussi bien pû ne pas être présent sachant que c'est une beta
- sachawieg2232 days agoSeasoned Newcomer
Je me suis pas amuser à tout lister c'est pas mon taff, mais je peux rajouter le fait que on vois les enemies a travers la smoke avec le petit point rouge qui l'indique ce qui est une aberration sur un jeu de guerre c'est comme si tu avais un wall hack, que tu vois tes alliés en vert ok mais les enemies c'est trop, ensuite j'ai eu des trait noirs sur la map, des ennemi qui tremblai, quelque freeze enfin bon ils ont 3 mois pour patcher cela mais je trouve pas que ce soit une bonne bêta Ils ont proposé mieux,la concurrence aussi de la a sur joué le fait que c'est un jeu monstrueux qui va éteindre cod faut doser.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 16 hours ago