Forum Discussion
Battlefield est censé être un jeu de tire à grande échelle pas un pseudo call of duty, the finals. Les maps sont trop petites, lorsqu'on est sur un point en conquête par exemple il arrive souvent qu'un équipe entière soient sur un seul et même point où ça cours, saute, glisse, escalade et tire dans tout les sens. Au final c'est loin de l'expérience battlefield qu'on avait avant (simulation d'un conflit armé à grande échelle) et ça devient un jeu compétitif dans lequel tout les joueurs call of duty se retrouvent après le flop des derniers opus. Ca se voit rien qu'aux déplacements, c'est impossible de prendre du plaisir sur ce jeu sans tomber sur des jean kevin déscolarisés qui connaissent chaque pixel du jeu par coeur, qui font des déplacement ninja à la the finals, qui connaissent chaques métas et qui tryhard même sur la beta comme si leur vie en dépendait. Sans parler de l'aim assist manette évidemment qui est soyons honnête un aim bot légal.
En effet il est pas mauvais mais mettre 15 balles dans la tête pour kill et les mec qui cours,saute, glisse font des saltots de ouf tous en tirant c est assez naze, on est plus sur du john woo que le soldas Rayan, et je suis un fan des bf depuis le 3 qui reste à mes yeux le meilleur de tout les temps.
mais la je suis vraiment pas fan
- XphildegX3 days agoSeasoned Novice
J'ai créé un sujet sur l'équilibrage des armes car entre le pompe et le fusil d'assaut y a un gouffre. Vous pouvez réagir dessus pour y mettre vos ressentis et débattre dessus ;)
- LaFeeDesBieres3 days agoNew Adventurer
Ils ont annoncé que le pompe sera nerf
- XphildegX3 days agoSeasoned Novice
Pour moi le problème est surtout de devoir tirer trop de balles au fusil d'assaut pour tuer. Une dizaine de balles c'est trop
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago