Forum Discussion
Sous prétexte que tu ne sais pas régler les graphismes (en moins de 10min ?), que tu n'arrives pas à toucher les ennemis et qu'il te faut un chargeur pour tuer quelqu'un (alors que le TTK est plutot bas je trouve) ce serait un mauvais BF ?
Que tu n'aies pas le feeling pour le jeu peut se comprendre mais pas sur ces points là. Le marquage des cibles ça a toujours été sur les autres BF (d'où l'intérêt de les marquer et de la classe reconnaissance/sniper).
Pareil le stand de tir c'est purement du détail, je le trouve suffisant pour tester ses armes et il aurait aussi bien pû ne pas être présent sachant que c'est une beta
Je me suis pas amuser à tout lister c'est pas mon taff, mais je peux rajouter le fait que on vois les enemies a travers la smoke avec le petit point rouge qui l'indique ce qui est une aberration sur un jeu de guerre c'est comme si tu avais un wall hack, que tu vois tes alliés en vert ok mais les enemies c'est trop, ensuite j'ai eu des trait noirs sur la map, des ennemi qui tremblai, quelque freeze enfin bon ils ont 3 mois pour patcher cela mais je trouve pas que ce soit une bonne bêta Ils ont proposé mieux,la concurrence aussi de la a sur joué le fait que c'est un jeu monstrueux qui va éteindre cod faut doser.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 30 minutes ago
- 47 minutes ago
- 2 hours ago
- 3 hours ago