Forum Discussion
Je pense qu'il est difficile de se rendre compte vu que beaucoup de map plus grande semblent réservées au jeu final. Je n'ai hélas pas pu faire la bêta face au casse tête du BIOS.
De ce que j'ai vu dans les divers vidéos, le jeu à l'air dynamique voir même un peu trop pour le teamplay dans les petites maps l'ambiance devenant parfois chaotique quand ça explose de partout. Concernant les dégâts ceux-ci vont être réglés au fur et à mesure, personnellement jouant sur des jeux de coop comme Hell let loose je suis habitué au mode hardcore donc il va falloir que je me refasse au jeu car j'ai vite lâché 2042. Je ne doute pas que le Hardcore viendra sur BF et l'avantage est qu'il n'y a pas de problème d'équilibrage d'armes.
La seule chose que je déplore est qu'il ne font plus des maps générales qui se décomposent dans chaque mode de jeu. Et je préférai me dire que j'achetai une extension close quarter en sachant à quoi m'attendre plutôt que celles-ci soient mélangées aux autres maps classiques.
Le système jeu de base + extensions avait quand même le bénéfice d'apporter du nouveau contenu sérieux et régulier ce que BFV et 2042 ont totalement perdu à mes yeux.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 52 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago