Forum Discussion
Bonjours,
Je vais vous partager mon avis sur ce BF6 :
Le jeu es vraiment très bien comparer a son prédécesseur BF2042 . Les armes sont plutôt sympa à jouer et plutôt équilibrer a mon goût (sauf pour le fusil a pompe qui es un peu trop fort) je sais qu'il sera nerf, mais j'espère pas trop car ça reste un fusil a pompe. Le retours des classes et une très bonne nouvelles. Actuellement dans la bêta il y a 3 maps et cela me dérange un peu car 1 seule donne la possibilité de jouer en avion/hélico et pour ma part j'adore jouer aériens. (si tu n'aimes pas les véhicules aériens car sois disant ca te soûle, le mieux c'est de changer de jeux car les véhicules font parti de BF.
Les gens parlent de problèmes de bug et tout ça, oui j'en n'est eu, mais y a des détails qui me choque bien plus comme :
- Depuis quand la classes soutient peut avoir 2 lance roquette en même temps ! (RPG et ANTI AERIEN) C'est encore plus fort que le fusil a pompe et de très loin.
- Depuis quand ont peut posséder jusqu'à 5 roquette sur nous pour chacun des lanceurs ! C'est beaucoup trop et j'espère par pitié que ce sera réduit a 2, car 5 c'est abuser.
- Les véhicules aériens sont trop lourd par rapport au précédent opus et c'est un problème car ça casse les joueur aériens comme moi. Alors je vous voie venir a dire que "les hélico sont trop fort" bah heureusement car déjà faut du skill, c'est pas facile et c'est comme un gars qui gère ça mitraillette. ENTRAÎNEMENT !!
- Les tourelles anti aériennes sont trop forte, la porter et beaucoup trop élever. je spawn dans mon camp, et ta la tourelle du spawn ennemies qui me démonte dans mon propre spawn ! (plus les mec avec les 2 lance roquettes avec 5 munitions chacun, donc en tout un gars transporte sur lui 10 roquette anti véhicules..) Donc vous vous doutez bien que jouer en avion et hélico et un cauchemar. tu passe pas 10second sans être verrouiller.
Appart ça le jeu es vraiment cool, et j'adore le système pour traîner les alliés hors de porter des ennemies pour pouvoir les réanimer tranquille. mais j'attends de voir les changement avant de le précommander.
Une dernière chose : Avant de vouloir récupérer les joueur COD, ils faut d'abord récupéré votre propre communauté, et je parle bien de la communauté BF qui a était dissiper a cause du 2042.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 3 days ago
- 3 days ago