Forum Discussion

Xorkasss's avatar
Xorkasss
New Novice
7 days ago
Solved

Bêta ouverte introuvable sur le PlayStation store

Bonjour à toutes et à tous :).

Comme bon nombre de personnes ici j'ai hâte de pouvoir jouer à la bêta ouverte de BF6 mais malheureusement j'ai un petit problème et j'espère ne pas être le seul dans cette situation.

En effet j'ai reçu un accès anticipé à la Bêta grâce à un live Twitch (merci Wisethug). J'ai donc lié mon compte PlayStation à mon compte EA et j'ai attentivement lu les instructions dans le mail. Nous devrions avoir la possibilité le télécharger la bêta depuis le PlayStation store à partir du lundi 4 août 15h00, ors quand je trouve le lien de la bêta  sur le store j'ai seulement la possibilité d'y avoir accès à partir du vendredi 9 août (donc pas de early access).

Suis-je le seul dans cette situation ?

Merci d'avance pour votre aide :) !

4 Replies

• Bonjour Henalexandre​,

Un grand merci à toi, via ton lien j'ai pu l'ajouter à la bibliothèque et lancer le téléchargement, j'ai du passer à côté de quelque chose, en tout cas un GRAND merci à vous !

• Xorkasss's avatar
    Xorkasss
    New Novice
    7 days ago

Salut BF_Bouns​,

Merci pour ta réponse, oui en effet je me suis bien inscrit avant le 31 juillet sur PlayStation (même dès le lancement de BF Labs). Sur le même compte EA.

Voilà pourquoi je suis bien étonné.

• Salut Xorkasss​ 
    est-ce que tu t es inscrit au playtest BF Labs avant le 31 juillet?
    Si oui, quelle plateforme as-tu sélectionné d y participer?
    En effet, si on a participé au playtest bf labs de BF6, on doit alors jouer l'accès anticipé du 7 et 8 août sur la meme plateforme

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.119 PostsLatest Activity: 5 days ago