Bêta ouverte introuvable sur le PlayStation store
Bonjour à toutes et à tous :).
Comme bon nombre de personnes ici j'ai hâte de pouvoir jouer à la bêta ouverte de BF6 mais malheureusement j'ai un petit problème et j'espère ne pas être le seul dans cette situation.
En effet j'ai reçu un accès anticipé à la Bêta grâce à un live Twitch (merci Wisethug). J'ai donc lié mon compte PlayStation à mon compte EA et j'ai attentivement lu les instructions dans le mail. Nous devrions avoir la possibilité le télécharger la bêta depuis le PlayStation store à partir du lundi 4 août 15h00, ors quand je trouve le lien de la bêta sur le store j'ai seulement la possibilité d'y avoir accès à partir du vendredi 9 août (donc pas de early access).
Suis-je le seul dans cette situation ?
Merci d'avance pour votre aide :) !
Bonjour,
Vous ne pouvez pas du tout le télécharger ou c'est ensuite que ça vous dit que vous ne pourrez pas y jouer avant le 9 ? Parce que vous devriez pouvoir prétélécharger la beta même sans avoir l'accès anticipé normalement. En étant déconnecté du PS store j'ai directement un bouton "Ajouter à la bibliothèque" sur leur site, aucun blocage : https://store.playstation.com/en-gb/product/UP0006-PPSA28176_00-BETABETA00000000/