LaFeeDesBieres
4 months agoSeasoned Adventurer
Retour sur la beta
Bonjour
Fan de Battlefield depuis BF2. Je trouve globalement ce BF6 très réussi mais loing d'être parfait. J'aimerais voir certains changements que je vais expliquer par la suite.
1 l'équilibrage des armes
- Le TTK est bon mais je trouve que a courte portée il est un peu trop rapide une balle de plus serait parfait. A longue portée par contre les armes perdent trop rapidement leur dégâts par rapport a la distance tiré. Il serait intéressant par exemple que les fusils d'assaut face plus mal a longue portée que les carabine pour qu'elle ce démarque des autres armes. Ou que leur dégâts a longue portée soit booster.
- Le sweat spot des snipers je suis vraiment pas fan du tout surtout que les sniper on aucun bullet drop. ( Retirez cette feature ou ajouter du bullet drop car sniper devient trop facile)
- Globalement le hipfire sur toutes les armes est beaucoup trop fort il serait intéressant de réduire la presision de celui-ci.
- Le hipfire des shotgun et beaucoup trop trop fort! Il faut rendre larme moin précise quand ton tire en hipfire mais précise quand ton vise.
2 l'équilibrage des véhicules
- le poste de mitrailleuse sur les chars fait beaucoup trop de dégâts sur l'infanterie.
- Il est possible de lock les véhicules au sol avec le jet en vue extérieure sans visé par l'avant de cockpit. Je sais pas si c'est fait exprès ?
- Larme de la dca qui tire en rafale est pas terribles. Un tire continue serait plus intéressant.
3 netcode
- parfois on vide un chargeur sur certains joueurs et aucun hit n'est comptabilisé ou certains hit ne le sont pas. (1;2 3 fois par game)
- On a parfois l'impression que quand on avance dans une ruelle et qu'un ennemi ce montre pour nous tirer dessus. Il nous voit avant que l'on puisse réagir et on meurt instantanément.
4 autres
- Merci de rajouter la possibilité de désactiver le crossplay car je ne veux pas jouer avec des joueurs console.
- Il y des touches doublons, on ne peut pas configurer certaines touches ( la touche 6 des classes ). La touche du chat H, la touche C etc....
- Il y a des bugs d'animation les soldats ( ils bougent dans tous sens)
- Merci de ne pas ajouter le SBMM sérieux aucune personne n'a demandé ça.