EA_HuxCommunity Manager7 months agoBattlefield 6 - Bande-annonce officielle La bande annonce est enfin tombée. RDV le 31 Juillet pour la présentation du Multijoueur. Show More
ReikensNew Scout7 months agoOn retrouve le réalisme des premières heures. L'ultra-futurisme du dernier opus ne m'avait pas convaincu
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago615 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 1 hour ago615 Posts
Recent DiscussionsMissile TOW Petit de ras le bol complet. Je ne comprend pas pourquoi ce missile TOW n'est toujours pas nerf. Je sais que les devs en sont conscient car ils en n'ont parlé le 21 janvier https://www.ea.com/fr/gam...M240L : le chargeur de 75 balles offre plus de mobilité que celui de 50 ? En testant la M240L, j’ai remarqué quelque chose qui me semble un peu étrange et je ne sais pas si c’est intentionnel ou simplement une erreur dans les statistiques ou dans l'affichage. Actuellement...Saison 2 Bonjours, vous avez tué bf6 en ajoutant le litlle bird , impossible de l'abattre, le temps pour récupérer les flares est trop court , chaque partie est un enfers , le temps pour récupéré un véhicul...Dégâts tanks J'ai remarqué depuis la dernière dernière MAJ: Il faut je ne sais combien de rpg, grenades anti véhicule pour endommager les tanks (la total, on se met à 2-3 dessus)...il bouffe au - 7-8 rpg + gren...EA JAVELIN sur ARM et LINUX ? OUI EA recherche un profil capable de développer : Un pilote ARM natif pour EA Javelin Anticheat », d’« implémenter des pipelines de build et de test pour valider automatiquement la solution sur maté...