EA_HuxCommunity Manager9 months agoBattlefield 6 - Bande-annonce officielle La bande annonce est enfin tombée. RDV le 31 Juillet pour la présentation du Multijoueur. Show More
ReikensNew Scout9 months agoOn retrouve le réalisme des premières heures. L'ultra-futurisme du dernier opus ne m'avait pas convaincu
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 hours ago691 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 hours ago691 Posts
Recent DiscussionsLocalisation serveurs REDEC? Bonjour à tous, J'avais il y a quelques temps crée un poste sur l'impression de tirer avec des balles à blanc. Depuis je me suis résolu que ça restera ainsi, entre temps g comme eu l'impression qu'...A quand la même chose pour EA JAVELIN ? Riot Games a titré pour son jeu VALORANT et ce que fait maintenant la protection anti triche "Vanguard" Félicitations aux propriétaires d'un tout nouveau presse-papier à 6 000 $ ! Déjà lorsqu'on v...Voila pourquoi la zone asiatique (Chine) joue sur les serveurs Européens On a tous constaté une vague de joueurs (Pseudo calligraphie Chinoise, et plus rarement Japonais) sur les serveurs européens Cela pose de GROS soucis pour la jouabilité car ils ont des pings qui vo...Pourquoi ce feedback sur la saison 3 réservée qu'aux USA ? En lisant cela Season 3 is here! We want your feedback! | EA Forums - 13407924 On se demande en fait quel est le but de ce "feedback" ... Ca ne peut etre QUE de la communication Les raisons ? C...La motocross sur Golmud Salut, Un plaisir d'utiliser la motocross pour se déplacer entre chaque points. Même au 1er étage du bâtiment au point A, elle passe dans les escaliers sans problême😁