A quand la même chose pour EA JAVELIN ?
Riot Games a titré pour son jeu VALORANT et ce que fait maintenant la protection anti triche "Vanguard"
Félicitations aux propriétaires d'un tout nouveau presse-papier à 6 000 $ !
Déjà lorsqu'on voit que des tricheurs sont prêt à mettre jusqu'à 6000$ dans un système de triche, cela confirme qu'ils ont des problèmes psychiatriques. RIOT GAMES ne fait pas dans la surenchère, car effectivement autant on peut voir des "trucs" de base à 20 ou 80 euros autant cela peut aller jusqu'à 6000$ et ce sans ajouter l'achat du second écran nécessaire
En effet le système VANGUARD s'en prend aux cartes DMA (tout est expliqué dans le lien ci dessous) et une fois que c'est détecté, le PC devient .. Inopérant (Un simple redémarrage ne suffit pas à relancer Windows)
Evidemment cela a commencé à "Ouiné", et les tricheurs ont accusé RIOT GAMES de "Briquer" leur PC et indiquent porter plainte
Cela ne fonctionnera pas (RIOT explique les raisons)
Je ne compatis pas sur le sort des ces tricheurs, bien au contraire. C'est une très bonne nouvelle. Idéalement il aurait fallu que le PC soit réellement briqué... Dommage que ce ne soit pas le cas
Je ne plaindrai pas non plus le service client des stés qui vendent ces boites à m....e, et qui doivent être submergées d'appels de clients en panique
Ceci dit, ils ont bon "ouiner" dans les forums etc, ce sont bien les tricheurs qui sont responsables de cela, pas les stés qui créent des anti triches, qui en plus ne reposent QUE sur ce que Microsoft a mis en place (Démarrage sécurisé, TPM etc)
Les éditeurs de jeux n'aurait même pas besoin d'utiliser de système anti-triche, et les programmes anti triche n'auraient pas besoin de consommer de ressources pour fonctionner si les tricheurs n'existaient pas.
C'est entièrement la faute des tricheurs.
Mais bon comme souvent le cas des tricheurs relève de la psychiatrie, ils font dans l'inversion accusatoire
Sur X un utilisateur leur a répondu
"Si votre PC est "normal", il n'y a aucun problème, non ?
Et s'ils veulent bannir le matériel des tricheurs, à quoi bon s'énerver si on n'est pas soi-même un tricheur ?
VANGUARD est nettement en avance de toutes les façons sur la concurrence (Dont EA JAVELIN)
Donc.. A QUAND LA MEME CHOSE SUR EA JAVELIN ?
Tous les détails ici (J'ai ajouté du complément au lien source)