Forum Discussion
Mec sa prend 2 minutes c'est ultra simple si tu regardes une vidéo explicative
- LaTorche2Feu9 days agoRising Novice
Mec je sais, j'ai vu mais je ne fais pas que jouer sur mon PC et il est hors de question de compromettre le reste de mes logiciels
- SQaD-Lau9 days agoRising Scout
Bonjour, bien au contraire, c'est pour améliorer la sécuritée et le but est de sécuriser le démarrage du PC et de l’OS et éviter les falsifications et limiter les attaques
je ne sais pas si vous avez vu ce post de Ectar très bien détaillé pour activer et vérifier si cela est possible sur son pc
Démarrage securisé de votre Pc- LaTorche2Feu9 days agoRising Novice
Bonjour, merci de ton aide, j'avais bien vu les procédures qui ne sont pas extremement difficiles a faire mais je ne penses pas les faires .
- propre830006 days agoSeasoned Newcomer
j'ai essayer plusieurs méthodes pour l'activer impossible sur ma carte mère Asus Z790 maximus hero processeur I9 13900K et 64go de Ram DDR5. Je perds la connexion internet quand je l'active et désactiver j'ai internet donc ce sera sans moi
- propre830006 days agoSeasoned Newcomer
j'oublier la partition de mon disque dur est bien en GPT aussi
- antiflogestine4 days agoSeasoned Novice
ca depend de plein d'autre truc par exemple si ton disque est en GPT. bref hier j'ai appris ca en demontant mon pc pour reset ma carte mere au parametre d'origine. c'est de la bull**bleep** je joue a battlefield depuis bf1942, je n'ai jamais ''hacker'' cheat ou whatever et je me retrouve avec un probleme comme celui ci a cause d'une decision **bleep** qui n'empechera probablement pas les cheater
- GEN-Y19903 days agoRising Newcomer
Pas du tout parce que le PC passe en mode UEFI le nvme n'est plus reconnu c'est vraiment de la **bleep**
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 9 hours ago