Forum Discussion
Bonjour à tous, je ne suis pas informaticien et j'ai du mal à changer mon bios. je trouve que ce n'est pas à nous de changer les choses mes plutôt aux développeurs des jeux de trouver des solutions pour pouvoir jouer.
- Steeve_BF13 days agoSeasoned Veteran
Salut LEMMYROTT,
Je suis Steeve, ravie de pouvoir t'aidez aujourd'hui.
Pas besoin d’être informaticien pour ça, rassure-toi.
En général il suffit de :
-Redémarrer ton PC et entrer dans le BIOS (touche F2, F10, DEL ou ESC selon la marque).
-Chercher l’option Secure Boot (souvent dans l’onglet “Boot” ou “Security”).
-La mettre sur Enabled puis sauvegarder.
Dans le cas où tu n'as vraiment pas d'expérience, je t'invite à regarder ce tutoriel qui pourra t'apporter une grande aide :Tiens-moi au courant !😄
- DarKReVerB626612 days agoRising Novice
Si il demande de activer le secure boot c est uniquement pour que leur anticipation puissent fonctionner et aussi pour éviter que des logiciels malveillant s activé pendant la séquence de démarrage de ton PC.
Les devellopeur font beaucoup plus que ce que beaucoup gens pensent , au lieu de les critiquer et de sire ce qui doivent faire essayer de vous mettre a leur place , essayer de développer un jeux qui plaît a tout le monde c est impossible .
Encore 2 chose
Primo Bf6 ne sera pas le seule jeu multi a exiger l activation du secure boot a l avenir tu a déjà Bo7 qui l exige aussi et quasi tout les jeux multi vont l exiger dans un futur proche.
Si ti n est pas a l aiseavec un pc alors retourne sur console , car la moindre des choses quand on possède un Pc c est de s y connaître un minimum en Hardware et dans le bios
- Steeve_BF12 days agoSeasoned Veteran
EA a d’ailleurs publié un guide officiel ici : EA Help – Secure Boot.
Oui, tu as raison , ce n’est pas propre à BF6 : d’autres jeux multi suivront, comme certains que tu as pu citer. Par contre, tout le monde n’est pas forcément à l’aise avec le BIOS, donc heureusement que des tutos existent pour aider ceux qui ne sont pas experts en hardware.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 5 days ago