Black/blue screen de la mort i9 13900k
Bonjour,
Après des problèmes de crash retour bureau sans message d'erreur que j'ai résolu en modifiant quelque paramètre vu sur des videos youtube, notamment limité a 98% le processeur et a 30go la ram au lieu de 32 c'est maintenant des écran bleu/noir de la mort (nouvelle maj w11/ your device ran into a problem and needs to restart, stop code: CRITICAL-PROCESS-DIED (0xEF). ) qui redémarre le pc en continue au bout d'une ou deux parties ou meme parfois au lancement du jeu carrément une ou deux fois d'affiler.
Le 13900k tourne entre 80 et 88 degres sur ce jeux et il crash crash crash encore et encore.
Il faut faire quelque chose avant la sortie officiel c'est pas normal et la béta sert à voir ce genre problème et il faut absolument le régler avant le 10 novembre. Le seul jeux a m'avoir créé un soucis de crash est le vôtre.
Pour infos mon bios et a jour, 13900kf avec aio 420mm corsair. 32go ddr5 6000mhz, sur cm rog 790 hero et rtx 4090 tuf oc
N'aller pas me dire que c'est un problème de matériel. Il faut optimiser ce jeu et régler les problèmes avec les processeurs Intel avant cette sorti officiel.
Merci d'avance,
Un bétatesteur (tant bien que mal) 🫤😑