FenixitteIsBackRising Novice6 hours agoBR injouable la balance est éclatée au solBonjour, A quand un système de balance en ranked BR ? Non car là quand on voit le niveau des mates qui tag (il devrait ETRE INTERDIT de tag) c'est INDECENT !!! Go faire qqchose conseil.
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 4 hours ago687 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 4 hours ago687 Posts
Recent DiscussionsVéhicules indestructibles ???? Vous avez donné trop de résistance au véhicule, tank, jeep, hélico, plus aucun véhicule ne peut être détruit. Une rocket sur une jeep ne fait rien du tout. Un rocket sur un tank, c'est comme si je l...mise a jour jeux en pls char invulnérable merci d'avoir fais vf6 un jeux nul 16/5/26 ou super mise a jour qui sert a rien.... train de goloum pas fun et pas la map favorie de bf4 mensonge , map de **bleep** , opération verrou ou métro la ok...BR injouable la balance est éclatée au sol Bonjour, A quand un système de balance en ranked BR ? Non car là quand on voit le niveau des mates qui tag (il devrait ETRE INTERDIT de tag) c'est INDECENT !!! Go faire qqchose conseil. Matchmaking Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...encore un patch raté Déjà, ça sert a rien de patché votre jeu si vous ne faites pas quelque chose pour vos serveurs. session 2 serveurs, premier low tickrate, donc précision aux fraises, hitreg pareil. tiré dans le cul ...