Forum Discussion

Le_Seb_18's avatar
Le_Seb_18
Seasoned Novice
2 months ago

Bug suite maj 18-11-25

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des retours Windows depuis la Maj du 18-11-25 ? Impossible de lancer une partie alors qu'hier, tout se passait pour le mieux ?

Merci d'avance si vous avez des solutions...

13 Replies

• alors pour ma part, depuis la mise à jour, je ne peux lancer aucun jeu de la série BF... Que ce soit BF1 BFV (que j'ai achetés sur Origin à l'époque) et Redsec. Le jeu se lance, la fenêtre de lancement apparaît, recherche des maj, lancement de javelin, puis lancement du jeu... et là, bim, retour Windows et dans l'app, sans aucun message d'erreur...

• Le_Seb_18's avatar
    Le_Seb_18
    Seasoned Novice
    2 months ago

Désinstallation puis réinstallation. Plus de retour Windows mais j'ai des parties qui ne veulent plus se lancer par moment. Tu entends le bip et retour dans le salon... Au moins je peux jouer. Courage !!!

• rien à faire pour moi, j'ai désinstallé l'app EA et réinstallé, réparé tous les jeux, et toujours le même souci avec un compte EA play pro....

J'ai remarqué que les jeux avec javelin anti-cheat ne se lancent pas, Apex, qui est avec easy anti cheat fonctionne... Peut-être que le problème vient de là, mais je ne vois pas comment le résoudre...

Featured Places