Forum Discussion

raptor68987's avatar
raptor68987
Rising Newcomer
26 days ago

Crossplay

Dites-moi c'est quand vous allez ouvrir les yeux et enlever le cross play avec les joueurs PC contre les consoles les parties sont complètement déséquilibré je ne prends aucun plaisir à jouer contre des joueurs PC je suis sur Xbox j'ai de moins en moins envie de jouer au jeu ça serait tellement plus simple que vous fassiez un cross play entre les joueurs console Xbox et Playstation les PC n'ont rien à faire contre des joueurs consoles

2 Replies

• callos1's avatar
    callos1
    Rising Veteran
    26 days ago

tu as quand même l'option pour  joué seulement avec des joueurs Xbox. alors que les joueurs PC vous supporte sans avoir le choix.

mais il faut surtout une option périphérique avec le crossplay off. parce que même si tu joues que avec des joueurs Xbox, rien ne leurs interdit de joué en clavier souris.

après le jeu a été codé pour les joueurs manettes, un joueur clavier souris va surtout vous poutré plus facilement de loin et joué sur le faite qu'il peut avoir un config bien meilleur qu'une console. le pire actuellement reste un joueur PC qui joue manette, mais le plus gros problème du crossplay c'est que le gameplay d'un joueur manette n'a rien a voir avec celui d'un joueur souris. donc les jeux devrait arrêté de forcé le crossplay par flemme de faire plusieurs version du même jeu en fonction de la plateforme (ce qui était fait avant et était beaucoup plus fiable)

• LemonJoke's avatar
    LemonJoke
    New Hotshot
    25 days ago

franchement, toute la philosophie ressentie est résumée ici : la Flemme : et d'autres en ont fait des théories sur YT ou ailleurs et dans divers sujets : LE PRIX DE LA FLEMME