Forum Discussion

Rexioz22's avatar
Rexioz22
Seasoned Newcomer
4 days ago

Difficulté général

Bonjour je sait qu'un SBMM sera présent sur le jeux, mais j'ai la vague impression que pour cette deuxième beta la "difficulté" du jeux est incroyablement élevé, je sais pas si c'est le hasard mais depuis le début, je n'ai aucune victoire dans aucune parties, la première beta je réussissais a finir dans le top 10 de la plupart des parties, parfois non bon ca arrive. Mais la pas moyens, je ne parviens plus a jouer, je sais pas si il y a un sbmm et je suis puni actuellement mais c'est quand même fou, j'ai l'impression de devoir tryhard comme un fou pour ne serait ce que tuer un ou deux ennemis.

4 Replies

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Rising Traveler
    4 days ago

Salut Rexioz22​

Oui, il y a bien un SBMM et c’est sûrement pour ça que tu trouves la deuxième bêta beaucoup plus dure. Le système te met contre des joueurs de ton niveau (ou un peu plus forts), donc ça donne l’impression de devoir tryhard à chaque partie.

Je te conseille de jeter un œil à cette vidéo qui explique super bien le fonctionnement du SBMM :
    Le SBMM Battlefield 6 expliqué

Ça t’aidera à comprendre pourquoi tu ressens cette différence entre la première et la deuxième bêta.

• MaximoBilos's avatar
    MaximoBilos
    New Novice
    4 days ago

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. S'il y avait un SBMM, je n'affronterais pas des joueurs qui font aisément du 85/10. J'en suis trèèèèèès loin. Les adversaires ne sont pas un PEU plus forts, mais beaucoup plus forts pour ma part.

Après, je peux comprendre que pour ceux qui nous descendent comme de joyeuses brebis égarées, ça peut être amusant. A la fin, il ne restera que les gros joueurs entre eux.

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Rising Traveler
    4 days ago

Salut MaximoBilos​ 
    Le SBMM existe bien sur BF6, mais il ne brise pas l’esprit Battlefield, Mon dernier poste généralise le système SBMM.
    Contrairement à certains jeux (Call of Dut*, etc.) qui isolent les joueurs selon leur niveau pur, BF6 favorise des équipes équilibrées une fois la partie lancée, sans cloisonner les joueurs de manière trop stricte. Mais voilà il faut retenir qu'il s'agit d'une bêta.

> "David Sirland, producteur principal, a clairement expliqué que le skill est bien pris en compte, mais très loin dans la liste de priorité. L’accent est plutôt mis sur le ping, la localisation et la disponibilité des serveurs pour garantir des matchs rapides et fluides. Il insiste également sur la nécessité d’une distribution de niveau variée dans les parties pour permettre à chacun de s’adapter à l’esprit sandbox de Battlefield 6."

Je te conseille de jeter un œil à cette vidéo qui explique super bien le fonctionnement du SBMM :
    Les informations que Wisethug transmet sont confirmé
    Le SBMM Battlefield 6 expliqué

• JEFF-THE-BOXER's avatar
    JEFF-THE-BOXER
    Rising Adventurer
    4 days ago

Le SBMM il y a a boire et a manger

Tu joueras avec des gens de ton niveau, moi ça me parait normal, j'aimerais pas être la proie des joueurs Pro et des cheaters

Pourquoi les "joueurs pro "se plaignant du SBMM ,eux qui aiment le compétitif ? Pourquoi pensez vous ?

Bin car il vont se tapper tout les cheaters, et nous les niveaux moyens seront plus a l'aise de se côté non ?

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.170 PostsLatest Activity: 9 hours ago