Forum Discussion

XploderOne's avatar
XploderOne
Rising Novice
3 months ago

EA, bannir injustement des joueurs, ce n'est pas correct de votre part !

Mon compte a été bannis

Dossier pour contestation #230500141

Je vous écris tout simplement pour vous dire que je n'accepte pas cette décision car je n'ai en aucun cas triché et je ne tricherai jamais.

Vous avez été très sévère avec moi :

- Aucun message d'avertissement 

- Aucune raison précise pour le bannissement 

- 1ère fois de ma vie que je suis banni

En recherchant sur Internet hier soir, j'ai découvert que plusieurs utilisateurs du logiciel "reWASD" ont été bannis hier.

J'utilise ce logiciel pour faire reconnaître ma manette sans fil Playstation dans plusieurs jeux PC, mais je n'utilise pas "reWASD" pour Battlefield 6.

J'ai pris la décision de désinstaller le logiciel "reWASD" dans l'espoir de récupérer mon compte Battlefield 6.

Je ne peux même pas accéder à la portion "SOLO" du jeu en plus, ce que je trouve aberrant !

Je ne dis pas merci, je dis au revoir EA !

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 months ago

Bonjour XploderOne​ , navrée de lire que votre compte a été banni.

Depuis les forums nous ne pourrons pas faire grand chose de plus malheureusement car nous ne gérons pas ces dossiers. Pour contester une sanction prise sur votre compte, il faudrait suivre les indications sur cette page.

Bon courage.

• XploderOne's avatar
    XploderOne
    Rising Novice
    3 months ago

Comme vous pouvez lire dans mon 1er message ci-haut, j'ai déjà un dossier de contestation, mais la communication ne semble pas super bonne de votre côté. Vous mettez tout le monde dans le même panier, et c'est très dommage.

• La raison de mon bannissement, c'est que je dois utiliser un logiciel tier pour me servir de manette sans fil Playstation sur Call of Duty sur PC.

Même le support technique d'Activision me recommande de le faire, regardez les preuves...

Featured Places