Forum Discussion

ichimaga's avatar
ichimaga
Rising Rookie
4 months ago
Solved

Fenêtre noir et fermeture du jeu

Bonjour

J'ai un problème qui persiste depuis bof 2042 (j'avais abandonner à l'époque et c'est arrivé après une maj alors qu'avant ça fonctionnait níquel) et bf 6 pareil.

Lorsque je lance le jeu il y a le chargement classique de l'anti cheat puis une fenêtre noir s'ouvre et ce ferme puis rien ne ce passe. Cela fait comme si je venais de fermer le jeu 

J'ai téléchargé le jeu sur l ea app puis Steam après au cas où mais rien ne change. ( Le security boot est ok ) . Et j'ai testé tout les trucs classiques directx,mode admin, etc

Merci d'avance pour vos futurs réponses.

• PROBLÈME RÉSOLU  : la solution pour ma part à été de suprimer les pool 

dans cette page j'ai supprimer tout les pool et sa fonctionne !!!!!!! enfin

33 Replies

• Dire moi si sa fonctionne pour vous aussi je suis curieux.

Et bonne chances aux personnes pour qui sa bug Encore 

• ichimaga's avatar
    ichimaga
    Rising Rookie
    2 months ago

bonne question je vais demander à la personne qui ma réglé le problème ce qu'il a fait exactement et comment ( il faut savoir que cette manip ma désactiver un de mes disque dur et que si vous le faite vous allez perdre des données ) je vais essayer de vous donner le lien de la solution ou vous expliquer comment faire. ( il me semble que la solution  vient d'un poste redit) je vous tiens au courant

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.465 PostsLatest Activity: 58 minutes ago