Forum Discussion

Theudbald-FR's avatar
Theudbald-FR
Seasoned Newcomer
2 days ago

Impossible d'envoyer message dans le chat

Mes paramètres de chat sont réglé sur "si actif". Je peux voir les messages des autres et même écrire les messages mais au moment d'appuyer sur "entrée" pour envoyer le message le chat se ferme sans envoyer le message.

J'ai essayer de changer mon clavier de azerty à qwerty ça n'a rien donner et j'ai aussi essayer en supprimant la touche "entrée" dans les paramètres clavier souris et ça n'a rien donné non plus.

6 Replies

• elninyoss's avatar
    elninyoss
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

donne le nom ou marque de ton clavier c'est peut être lié, sur mon razer je n'ai pas ce soucis 

• Theudbald-FR's avatar
    Theudbald-FR
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

*Mon chat se ferme et le message que j'ai écris ne réapparait pas quand j'ouvre le chat à nouveau*

• Theudbald-FR's avatar
    Theudbald-FR
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

rien ne se passe en appuyant sur entrée hors du chat que ce soit en jouant ou dans les menus de la partie j'ai fait le tour de tout les paramètre et la touche n'est utiliser nulle part et le chat est bien dissocié du jeux quand ouvert (appuyé sur z en écrivant ne me fait pas avancer)

• elninyoss's avatar
    elninyoss
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

Personnellement ca ferme le chat mais mon message est bien partie, ca m'a d'ailleurs beaucoup surpris

• bonjour,

effectivement cela ressemble à un souci d'association de touche peut etre en doublon,

hors de la partie de tchat si vous faite la touche "entrée" il se passe quelques choses?

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.123 PostsLatest Activity: 4 hours ago