Forum Discussion

Maxgard30's avatar
Maxgard30
Rising Veteran
17 days ago

INJOUABLE !

Par moment ce jeu est injouable , tu meurt toute les 3 secondes en te demandant ce qu'il t'es arrivé , les mecs te préshoots sans arrêt , il y a un gros problème dans avec les serveurs , comme d'habitude sur BF on a droit a des serveurs en cartons , bien sûr les balles en mousse .

Monsieurs les devs , on achète pas un jeu  70 euros pour avoir une telle m.... quand le jeu sort !

26 Replies

• Panam11's avatar
    Panam11
    Rising Rookie
    16 days ago

salut ,

j’ai déjà posté un message dans ce sens mais pas de réponse 🤷🏻

Tu cours tu esquives les balles et quand tu es derrière un mur après avoir esquivé tu te fais shooter 😭😭😭 

Moi ca se résume à une partie avec un ratio positif et après ,la loose .

Du coup mon ration décolle pas de 0,6 .

c’est devenu injouable .

et pour couronner le tout je paye pour l’édition phantom que je j’ai pas ….

🤬🤬🤬

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Rising Veteran
    16 days ago

D'autres appellent ça les balles fantômes , beaucoup se plaignent de ce problème ,aussi le fait que l'on voit les joueurs au dernier moment sans que l'on puisse réagir a temps souvent on est préshoot quand on voit le joueur adverse il tire déjà et c'est foutu .

Autre chose souvent je me cogne dans le décor , ou je manque une porte  ou un escalier , il y a comme un décalage là aussi , comme si il manquait une partie de l'affichage des images en jeu , c'est assez désagréable cette sensation .Le son n'est pas top , trop de bruit de fond ( explosion , tir.....) par rapport a ce qui se passe dans l'environnement immédiat , on entend pas les pas et si on monte le volume on se fait péter les oreilles par le bruit ambiant , c'est pénible ça aussi . Si ils pouvaient modifier le son quand on prend des balles , c'est affreux ce son et quand c'est par un snipe c'est carrément horrible !

J'ai une config qui tient la route RTX 5070 TI et un processeur ryzen 7 9800 x3d  , 32 GO ddr5 a 6000  Mhz , sur une carte mère asus STRIX   X870 E-E , en connexion j'ai la fibre , je suis a 23 ms de ping sur les serveurs EA .

j'ai rajouter ma config pour lever le doute sur mon matériel .

• Maxgard30's avatar
    Maxgard30
    Rising Veteran
    16 days ago

Hier sur les serveurs officiels impossible de jouer convenablement , il y a comme un décalage entre les joueurs , ils me voient avant même que moi je ne les vois , et quand je tire, je vois les hits markers mais sans résultats c'est moi qui tombe , quand c'est comme ça je me résigne a camper , sinon je me fais massacrer ! j'ai pris pas mal de balles aussi dans les duels de loin , une fois a couvert !

je joue depuis longtemps sur BF  et ces problèmes reviennent sur chaque nouvel opus , hier sur les serveurs officiel je n'ai fait que du négatif pour ainsi dire en ratio K/D , je suis allé sur un serveur de la communauté , et je finit a 25 /5 , sur conquête en infanterie , il y a quelque bots , mais ça n'explique pas la différence , en fait sur ce serveur je touchais quand je tirais , la différence et le problème que je soulève est là , sur vos serveurs on a des balles en mousse , et ça  ce n'est pas tolérable sur un jeu comme BF !

• LaFeeDesBieres's avatar
    LaFeeDesBieres
    Seasoned Adventurer
    17 days ago

Déjà Mettez le même recul pour les joueurs pc et console a la même enseigne... C'est le premier bf ou les joueurs console me font péter un câble...ils Campent comme des rats avec leur aim assist ,jouent pas les objectifs et revive pas... Et on peut pas désactiver ce crossplay de ....

• Ton problème viens surtout des mecs qui cheat avec le chronus ( les jean kevin sans neurones l'utilisent à tour de bras c'est un fléau ), va falloir que les éditeurs de fps fasse quelque chose pour cela .....

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.397 PostsLatest Activity: 3 days ago