D'autres appellent ça les balles fantômes , beaucoup se plaignent de ce problème ,aussi le fait que l'on voit les joueurs au dernier moment sans que l'on puisse réagir a temps souvent on est préshoot quand on voit le joueur adverse il tire déjà et c'est foutu .
Autre chose souvent je me cogne dans le décor , ou je manque une porte ou un escalier , il y a comme un décalage là aussi , comme si il manquait une partie de l'affichage des images en jeu , c'est assez désagréable cette sensation .Le son n'est pas top , trop de bruit de fond ( explosion , tir.....) par rapport a ce qui se passe dans l'environnement immédiat , on entend pas les pas et si on monte le volume on se fait péter les oreilles par le bruit ambiant , c'est pénible ça aussi . Si ils pouvaient modifier le son quand on prend des balles , c'est affreux ce son et quand c'est par un snipe c'est carrément horrible !
J'ai une config qui tient la route RTX 5070 TI et un processeur ryzen 7 9800 x3d , 32 GO ddr5 a 6000 Mhz , sur une carte mère asus STRIX X870 E-E , en connexion j'ai la fibre , je suis a 23 ms de ping sur les serveurs EA .
j'ai rajouter ma config pour lever le doute sur mon matériel .