Spacefire88Seasoned Newcomer7 months agoJe n'arrive pas a jouer a la bêta ouverte,? Je n'arrive pas a jouer a la bêta ouverte, ils disent qu'elle démarre a 8h00 mais impossible de jouer, ça marqué acces anticiper requis. Que dois je faire?
4aa3e69513b8ac5cSeasoned Newcomer7 months agoJ'ai exactement le même problème... est-ce du à la maintenance?
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 12 hours ago645 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 12 hours ago645 Posts
Recent DiscussionsLe problème des mortiers... On en parle ? Dans la dernière mise à jour on notait "- Le mortier portatif peut désormais être déployé dans les zones du quartier général. " Conséquence, ce qui était PREVISIBLE, est arrivé Il faut n'avoir auc...C'est la nouvelle mode ? Dans des cartes en ruée etc SANS véhicules, je constate qu'une majorité de gens maintenant jouent... la classe ingénieur Ce n'est pas pour le fait de se servir de son arme de prédilection, le PM, ma...REDSEC : Challenge RED BULL On voyait ce genre de choses dans les mods crées par des utilisateurs sur .. Battlefield 2. J'y ai vu des courses de voitures, de motos et même.. de tricycles :-) Seulement c'était des mods qu'...Pas de VOSTFR ? Bonjour, Et bien comme je m'y attendais, il est impossible de jouer au jeu avec la VO et les sous-titres français. Je me trompe ? Plus de précisions sur mes attentes : Dans BF1 et BFV il était pos...Team balance off ? Why teambalance_0 on conquest ?