Jeton BF Pro inclus dans l’édition Phantom
Bonjour,
Je vous contacte afin d’obtenir une clarification officielle concernant le jeton BF Pro inclus dans l’édition Phantom de Battlefield 6.
J’ai acheté l’édition Phantom, activé le jeton BF Pro et complété l’intégralité du Battle Pass de la saison en cours.
Cependant, la description de ce jeton indique les avantages (25 sauts de paliers, bonus BF Pro, etc.) sans préciser clairement sa durée de validité, ni s’il est limité à une seule saison, ni s’il est reconduit ou renouvelé lors des saisons suivantes.
À l’inverse, le BF Pro acheté séparément précise explicitement sa durée saisonnière, ce qui crée une différence de formulation et une ambiguïté légitime concernant le jeton Phantom.
Ma demande est donc la suivante :
-Le jeton BF Pro inclus dans l’édition Phantom donne-t-il accès uniquement à une seule saison?
-Ou les détenteurs de l’édition Phantom reçoivent ils un nouveau jeton BF Pro lors des saisons suivantes?
-Ou le statut BF Pro est-il maintenu automatiquement pour les saisons futures ?
Cette clarification est importante afin d’éviter toute mauvaise interprétation du contenu associé à l’édition Phantom.
Je vous remercie par avance pour une réponse claire et officielle.
Cordialement,
Bonjour Arkoteks ,
Le jeton contenu dans l'édition Phantom est unique et n'est utilisable qu'une seule fois. Il faudra donc passer par la case achat pour le prochain BF Pro (Saison 2) si tu as utilisé ton jeton pour BF Pro (Saison 1).
Si tu as récupéré 1100 pièces en complétant le Passe de combat, tu devrais pouvoir acheter le Passe de combat "standard".