Gouils21_au2t41Rising Novice5 months agoLa DiaT Compagnie Recrute ! Salutations, soldats ! 🫡 Tu cherches une escouade soudée, active et prête à en découdre sur chaque front de Battlefield 6 ?Tu en a marre de jamais etre réanimé ou d'être solo a joué l'objectif Que...Show More
Gouils21_au2t41Rising Novice4 months agoActuellement une petite vingtaine nous cherchons toujours du monde 😉👍🏻
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 54 minutes ago652 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 54 minutes ago652 Posts
Recent DiscussionsMatchmaking Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...Redsec est cassé ? Y'a que moi qui trouve que Redsec est totalement cassé depuis quelques maj ? Le matchmaking galère, le mode initiation ne filtre pas les joueurs, on tombe sur des mecs lvl 500 + Certains joueurs p...Cette modification pourrait grandement améliorer le système de classes de BF6 Je suis un vétéran de Battlefield, je joue depuis Bad Company 2. Selon moi, BF6 n’est pas un mauvais Battlefield, mais il a encore besoin de quelques améliorations. Avec les prochaines saisons, je c...Plus d'une centaine de packs, objets payants.. Voila où passent les ressources en développement (aidées par l'IA) Le PaytoWin, les cosmétiques etc sont bien la priorité Mise à jour 1.2.2.5 pour le 31 mars Source : EA_Rtas La mise à jour 1.2.2.5, disponible le mardi 31 mars, apporte des corrections de bugs mineurs et des améliorations de stabilité. Elle résout des problèmes visuels, des difficultés ...