Il-_D3STR0Y_-lISeasoned Rookie1 month agole mode Opération définitifla comu a demandé un mode opération en définitif il me semble ?!?! c'est peu etre l'une des plus grande demande avec le netcode ^^ forcez encore forcez les gars ^^
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 hours ago710 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 17 hours ago710 Posts
Recent DiscussionsPercée Facile ??? Bonjour , Je trouve incompréhensible de trouver des niveaux 200 + sur des percée facile, comment peut on venir sur ce mode avec des armes maxées , alors qu' en face tu retrouve sois des bots sois d...Quelle mise a jour! Je pense que nous sommes assez patient depuis le début du jeu, mais la c'est plus possible... Déja je pense que tout le monde a compris que les développeurs étaient des joueurs consoles. Est ce...Le SECRET qui a DÉTRUIT les FPS ? : L' AIM et le CrossPlay Je copie colle la présentation auteur : "Dans ce documentaire, on remonte le fil : les origines, le moment où tout a basculé, les studios qui ont tenté de répondre, et les nouveaux jeux qui essaient...Balise de Spawn Bonjour, Quel est votre avis concernant la balise de Spawn dans les mains de la classe Assaut ? Personnellement, j'estime que ça gâche complètement le jeu. La classe Assaut représente la majorité...Ressenti Train de Golmund Je plaisante, mais elle résume parfaitement le gameplay de ce battlefield. Train de golmud. Des joueurs d'une équipe qui passe la partie a prendre 2-3 tanks et a camper pres de la base ennemie. ...