Il-_D3STR0Y_-lISeasoned Rookie2 months agole mode Opération définitifla comu a demandé un mode opération en définitif il me semble ?!?! c'est peu etre l'une des plus grande demande avec le netcode ^^ forcez encore forcez les gars ^^
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 days ago735 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 3 days ago735 Posts
Recent DiscussionsTitre/intitulés chatteurs Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques précisions et relations concernant les "catégories" des chatteurs. En effet, on a des: New vanguard Rising Rookie Newcomer Rising Newcomer New Veteran ...report player cheating Bonjour, Je doute que ce soit ici mais j'ignore ou declencher un ticket sur le support EA. J'aimerais report ce joueur ici qui triche avec son tank. Il y en a eu à chacune de mes parties mais ...manque de réalité je joue a la licence battlefield depuis bf 1942 et j'ai tous les titres a la maison j'ai passé énormément de temp sur chacun des titres ( vietnam. bf2. bad compagny 2 . 2042 . bf3 etc ... ) . et i...Ressentie MaJ 1.3.3.0 (Netcode) Bonjour, Suite à la MaJ 1.3.3.0 Améliorations du netcode et des retours de dégâts : Cette mise à jour poursuit les améliorations du netcode et de la lisibilité des combats que nous avons apporté...état global bf6 Bonjour à tous , je vais allez droit au but , joueurs FPS différents depuis + de 20ans je suis multi FPS , je joue sur ps5 , par ou commencer ? le positif ? ( très peu) cet opus en terme de gamepla...