Il-_D3STR0Y_-lISeasoned Rookie2 months agole mode Opération définitifla comu a demandé un mode opération en définitif il me semble ?!?! c'est peu etre l'une des plus grande demande avec le netcode ^^ forcez encore forcez les gars ^^
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 5 hours ago753 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 5 hours ago753 Posts
Recent DiscussionsProblématiques aériennes et assimilés Bonjour, Je souhaitais faire part d'un petit retour d'expérience sur les confrontations aériennes et des abus à mon sens des faiblesses de certaines mécaniques de jeu et fautes d'équilibrages sur un...Requête Bonjour, je me permets de vous contactez pour une demande, qui je pense, est assez inhabituelle pour vous. Fervent joueur Battlefield de longue date, j'ai une requête à soumettre, en espérant de tou...Steam a remboursé BF6 Raison : Plus de mode RUSH Voila qui devrait faire réfléchir EA qui supprime des modes de jeux sous des pretextes fallacieux Nous procédons à plusieurs ajustements des sélections pour toutes les régions (...) Ces modificatio...Fantômes Bonjour, Hier sur map "empire state", j'ai vu un truc de fou. Sur le flag A, en percée. Un joueur est apparu devant moi (à 2m) intempestivement, je tire............pas eu le temps de toucher (surp...Pour le retour de Roi de la Colline !! Le roi de la colline est l'une des plus grande réussite de BF6 ! Votez, argumentez, pour le retour du mode au plus vite !!