Forum Discussion

wyzli76's avatar
wyzli76
New Novice
2 days ago

Le matchmaking est aux fraises !

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de discussion en parlant ou j'ai peut-être mal cherché mais là s'en ai trop, je n'en peux plus de ce matchmaking déséquilibré à outrance pour resté poli, ce soir je viens de jouer 2 parties consécutives en conquête l'une sur Hagental et l'autre sur Pic de libération (image joint) et le constat est sans appel 2 défaites avec 700 tickets d'écart, la sensation de jouer contre des tryhardeur et mes alliées sont des casual à côté et inutile de parler de skill ou de je ne sais quoi, j'ai été voir comme on a encore le problème de joueurs asiatique à 150 de ping, le premier de mon équipe était un chinois à 16 de K/D !!! J'en ai 1,05, il y a un énorme problème dans ce jeu, comment est-il possible de me retrouvé avec des joueurs qui ont 16 de KD quand j'en ai simplement 1 ? On marche sur la tête, idem dans l'autre sens, y a quelques jours j'ai eu 2 victoires consécutive à 800 tickets pour la premier et 1000-0 sur la seconde, autant vous dire que ce n'est même intéressant de jouer ça,  je ne parle même pas des cheater qui ont l'air plus nombreux qu'avant, une partie à 20 kills, la partie d'après j'en fait 8, je meurs 17 fois, sur quoi est basé le matchmaking pour que ce soit aussi déséquilibré d'une partie à l'autre ?? A chaque fois que je lance une partie je me retrouve a perdre 2/3MIN minimum à attendre quelle soit remplie pourtant on m'assure que le jeu fonctionne a merveille niveau joueurs actif, et je vois venir, j'ai fait le test à toutes les horaire de la journée, nous sommes samedi et à 13/14h le serveur est vide en conquête. Vous savez cette sensation quand vous jouez un jeu classé où les premières parties sont là pour déterminé votre niveau et vous mettre en lien avec des gens de votre niveau pour l'équilibrage, bah c'est la même sensation que j'ai à chaque partie dans ce jeu. Je pense qu'on aura se plaindre du matchmaking ça ne changera jamais, comment on peut foiré un jeu pareil sérieusement ?? 

1 Reply

• Bonjour,

Il y a déjà des sujets concernant ce problème laissé sans réponse de EA/DICE.

Dont un de moi-même pointant le gros problème de Matchmaking.

Je ne peux que comprendre ta déception.

La seule réponse de EA à ce sujet sur le forum que j'ai pu apercevoir c'est : on est au courant que le matchmaking fait débat.

Et c'est tout...

Sauf que. Il ne fait pas que "débat", il est catastrophique. À ce niveau, il devrait être remanié drastiquement... Déjà ça, ça ferait un bien fou à BF6, je peux gommer tout les autres problèmes si celui-ci était dans un premier temps résolu. À mon sens, c'est LE problème majeur de BF 6.

Par contre tu es le premier qui à un K/D aussi bas à en parler, globalement d'après les retours ça concerne surtout les 1.5 minimum. Mais semblerait que tu fasses exceptions.

Je vie le même problème avec un K/D à 2 (depuis mes défaites écrasantes qui s'enchaînait violemment) et c'était pareil au début avec mon K/D à 3.

Ça semble donc toucher de + en + de joueurs (exempté ceux qui joue en escouade, moins touché).

Featured Places