la visée thermique s'activait seulement après 3 morts subit dans un temps record. en 200 heures de jeu a cette période j'ai du l'avoir entre 5 a 10 fois donc j'y crois moyen équilibrage ou changements globaux, surtout que c'était sur une courte durée et pas sur la durée d'une partie
pour les serveurs a progression rapide, certain restait a 6000 points pour débloqué le niveau 4 alors que d'autre 1500 points, j'appel bien ça des avantages attribués a certains serveurs. je suis d'accord pour dire que c'était pour tout les joueurs du serveur
ces bonus n'existe plus donc difficile de posté moi même une vidéo sur ça, vu que je n'enregistre pas mes games
pour la hitbox qui est le seul actuellement, ça reste le plus dur a prouvé comme vos serveurs n'ont pas forcement la même tickrate. donc soit tout les serveurs sont bien scripté avec la même hitbox et finalement c'est juste la qualité des serveurs qui me donne l'impression que les hitbox varie d'un serveur a un autre, soit vous n'avez pas vraiment le droit de confirmé mes dires ou seulement que j'imagine. la hitreg n'aide pas non plus, depuis peu j'ai quand même des kills qui sont validé 2 à 3 sec après que j'ai arrêté de tiré. J'ai un doute si seulement sur la nouvelle map et j'évaluerais la distance entre 80/150 mètres. un chargeur de balles lentes, bizarre
en terme d'équilibrage, ont peut vraiment en parlé dans un jeu avec le crossplay?
je joue sur pc, clavier souris et que conquête et grande maps si ont peut les appelé ainsi
j'ai augmenté mon K/D pour testé un peu votre sbmm, mais je n'ai pas vraiment l'impression que ça change quelque chose aux gens que je croise