mon histoire de visée thermique c'était d'en avoir une qui s'active alors que tu n'es pas équipé pour, EA_Hux me répond "Les éléments que vous mentionnez (visée thermique, progression plus rapide, ajustements de hitbox, etc.) correspondent à des mises à jour d’équilibrage ou à des changements globaux appliqués à l’ensemble des joueurs."
Donc rien a voir avec des bugs, a l'époque leurs com disait est au courant du bug ou n'avait pas le droit de commenté là-dessus (faudrait vérifié les vieux post a ce sujet, j'ai un doute sur ces 2 propositions) et finalement au patch ou ça a sauté, il n'y avait aucune description sur un quelconque bug résolu a ce sujet.
De toute façon beaucoup de joueurs avait remarqué que ce n'était pas un bug en vue des circonstance qui te le faisait apparaître, j'ai simplifié en disant 3 morts subit en un temps record, je sais qu'il fallait faire aucun kill pendant ce temps. il y avait peut-être d'autres paramètres et en fonction des mods je suppose que l'activation était différente.
Maxgard30 wrote:j'en ai parlé plusieurs fois sur ce forum , mais il semblerait que c'est un sujet qui dérange
ils ne vont pas te répondre ont a très mal scripté notre jeu et ont l'a testé avec des manettes et c'est seulement a la sortie du jeu qu'ont a compris que l'aim assist générai des bugs pour les joueurs souris, mais comme c'est très profondément encré dans le code ont n'y peut plus rien, sans généré beaucoup plus de bugs