Forum Discussion

Scaaar2106's avatar
Scaaar2106
Rising Adventurer
5 months ago

Matchmaking

Bonjour 

Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4.

Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking...

Depuis quelques jours, je tombe constamment sur l'équipe perdante (20 défaites d'affilié ce soir!), et pas petite défaite, on ce fait rouler dessus et kill spawn "QG".

Mon ratio est passable, 1.51, du moins depuis le fiasco à répétition de défaite. Je ne prétends pas, ni être un bon ou mauvais joueur, juste la moyenne...

Je constate également un gros problème de désynchronisation, entre une balle prise en pleine tête alors que je suis, en principe, derrière un mur... Il me faut un demi chargeur de mon côté en pleine tête pour éliminer un adversaire. Je dis pas que c'est constamment, mais c'est extrêmement fréquent. Il y a un problème de fluidité concernant les échanges des informations client/serveur.

Bref, pour le moment, je suis assez frustré, surtout concernant les défaites écrasantes à répétition. Comment est-ce possible de ce faire rouler dessus 20 fois d'affilée ? On ce fait littéralement laver.

Quelqu'un a une réponse sur le matchmaking et comment il ce déroule dans le prise de décision ?

Merci à vous.

22 Replies

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Rising Adventurer
    4 months ago

Nous sommes très nombreux à être dans cette situation, en tchat, sur Reddit, ici, Youtube...
    Il y a quelques choses qui fait que certains joueurs (dont toi et moi) soit constamment dans une boucle infernale de défaite.
    La défaite n'est pas un problème, ce qui l'est, c'est une défaite violente où on ce fait ROULER dessus...

• Scaaar2106's avatar
    Scaaar2106
    Rising Adventurer
    3 months ago

Je mets en capture mes 2-3 parties de ce soir (les seuls parties faites en 3j). Constat ? toujours alarmant :)
    Si EA ne veut pas admettre qu'un problème est présent dans le Matchmaking ou qu'un bug fait qu'on est constamment ciblé et à devoir être dans une équipe qui ce fait laver... ben c'est bon, j'ai atteint mes limites.

J'ai supprimé Battlefield 6 et c'est certain, je passe à autre chose. Je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs.
    Pour moi EA/DICE/BF, n'auront plus JAMAIS un intérêt pour moi, vous avez réussi à me dégouter et vacciner à la licence BF 6.
    Mon entourage ? pareil !!!

On vous laisse avec vos joueurs CoD et Fornite et cie, ne pensez pas récupérer un jour vos vétérans, vous avez réussi à tellement nous dégouté, qu'on à le syndrome anti-ubi (fallait le faire, vous avez réussi).

CIAO BF, pour mon mental, au grand regret d'avoir dépensé des euros dans cette @|&é" infâme.

En screenshot : lavement total, spawn kill en QG

Voilà mon quotidien.

Fun ? zéro