lRADAGON
Dans BF3 on avait la DCA fixe qui pouvait être utilisée par un joueur (Il y en avait un du reste qui avait des centaines d'heures de jeux passées EXCLUSIVEMENT à jour la DCA fixe, pour la petite histoire :-)
Dans BF3/BF4 les avions et autres véhicules aériens se justifiaient vu la grandeur des cartes (Et pire sur BF2)
Là parfois je me fais décalquer par le little bird que je n'ai pas entendu arriver (Et qui se déplace vite) et qui nous shoote le plus facilement au monde. (Je crois que c'est lui qui en plus a la vision nocturne que j'ai testé et qui désigne tout le monde au sol)
On devrait en parler aussi de ces "bonnets" qui font que l'on est identifié partout sur la carte, dans de nombreuses circonstances, de façon persistante etc (Un sniper qui ne nous voit pas mais qui passe sa lunette sur nous et hop on apparait pour l'ennemi à notre positiion exacte et sur la mini map. Au final quoiqu'on fasse on est identifié
En fait tout cela ne fait que me renforcer dans l'idée que ce jeu est pour des enfants de 8 à 12 ans (Il faut savoir que c'est la moyenne d'age de COD Warzone) Si je l'avais su avant je ne l 'aurais pas acheté (Et c'est fini pour moi pour les prochaines battlefield)
En plus on se demande si ce n'est pas l'IA qui a construit les maps et fait un fourre tout collant des véhicules partout, en surnombre etc (Normal l'enfant de 8 ans en début de partie VEUT son char..)
Lorsqu'on voit les anciens BF, on se dit en fait qu'il n'y a que l'esthétisme, les graphismes qui sont améliorés avec BF6. Tout le reste est une tambouille indigeste
Tu parles de BFBC2.. Lorsque l'on voit les vidéos (1) qui pourait dire que ce jeu est sorti il y a 16 ans ? Pourquoi un seul studio était capable de nous sortir un jeu digne de ce nom et que 4 studios actuellement en sont incapables ?
----------------------------------------
(1) Ah tiens on ne peut plus insérer de vidéos uniquement des images maintenant ? Si c'est le cas je suppute une raison :-)