Forum Discussion

FR_Bidochon's avatar
FR_Bidochon
Seasoned Ace
6 days ago

Concernant la mise à jour 1.2.3 et post corrections

Déjà on note que ce qui est mis en avant et répêté à chaque instant : Le PASS de Combat et le Battle Royale, comme par ex "Correction du menu de précommande du Passe de combat afin que les prix manquants s'affichent désormais correctement."   

Ben oui il ne faudrait pas que les joueurs COD/FORTNITE de 8 à 12 ans ne puissent oublier de quémander auprès de leur parents ces achats Ô combien indispensables ( Il y a tout un passage de plusieurs paragraphes dans UI et ATH)

Donc pas la peine d'indiquer et répêter les raisons, elles sont connues et elles ne s'adressent pas aux joueurs de BF ( Globalement je ne suis pas contre les skins et autres breloques, mais c'est le fait que ce soit mis en avant comme au lancement du jeu,  pour l'achat de PASS de combat etc.. comme si c'était la priorité -Même si elle l'est pas pour EA - et cela finit pas être.. EXASPERANT (Euphémisme)

Je passe sous silence les fixettes sur les patches pour des auto collants (C'est vrai que c'est prioritaire !) et amélioration d'XP etc   toujours pour les mêmes cibles

Il y a tout un pavé sur le défribillateur où il y a plus de mauvais que de bon. Un joueur manette m'avait indiqué qu'il avait une touche spécifique configurée, pour juste sauter et de déplacer comme un ninja d'un blessé à un autre en mode répétition rapide pour  ranimer.. Là au moins il ne pourra plus le faire. C'est le point positif tout comme le fait de pouvoir killer d'un seul coup l'ennemi avec le défibrillateur. Mais est ce que cela demandait autant de blabla et corrections dans un paragraphe ? Il suffisait de reprendre les paramètres de celui de BF4. On a l'impression que c'est généré par Grok

Pour le reste, je vois surtout des corrections de ce QUI FONCTIONNAIT avant le patch regressif en Mars juste avant le "week end gratuit"   

En tous les cas j'ai vraiment l'impression que c'est généré par de l'IA et en plus il n'est pas possible d'avoir AUTANT de correctifs à chaque patch sauf à ce que ce soit déjà implémenté pour certaines choses  et qu'il suffit d'un curseur pour un ON/OFF à activer ou pas suivant le sens du vent, les week end gratuit, et surtout pour la rétention des joueurs

A croire qu'on nous a vendu un jeu pas fini.  C'est souvent le cas meme chez la concurrence, mais là cela dépasse tout ce que j'ai pu voir avant 

En plus c'est comme pour le gros précédent parch... 80% de ce que l'on voit, PERSONNE ne l'avait remarqué, OU ne l'a demandé. Mais par contre le principal n'est pas là.. ET ne le sera pas.

En fait la mise à jour c'est surtout pour le REDSEC

Et.... comme la dernière fois on a des "trucs" qui n'apparaissent pas dans le patch note

• Sur AUGURE je m'aperçois que le RPG a eu sa vitesse.. DIMINUEE et cela change tout (Qui a demandé cela ???)
  • L'accessoire  ASSAUT qui ne servait à rien, lanceur X95RE, envoie du gaz maintenant

et il doit y avoir d'autres surprises du genre

Et des "trucs" présentés comme des nouveautés qui n'en sont pas.. Le nouveau couteau, en fait c'est juste un skin et le "nouveau véhicule"  "Traverser Mark 2 ".. Ben en fait il existait mais pour .. l'OTAN, mais c'est présenté comme... "Une nouveauté"

---------------------------------

Postérieurement ; On a eu un patch du mortier

"Nous avons déployé un correctif afin de résoudre un problème qui faisait apparaître les missions en Battle Royale trop loin de l’endroit où les joueurs les avaient activées. De plus, nous avons ajusté le temps de réapprovisionnement du Mortier via les caisses : il est désormais de 90 secondes, contre 30 secondes auparavant."

Et comme à chaque patch ce n'est PAS ce que les gens demandent. :

SUPPRIMER LES MORTIERS DANS LE QG 

De toutes les façons c'est comme le reste qui est demandé depuis 4 ou 5 mois, cela ne se fera JAMAIS pour les raisons déjà évoquées et non pas parce que ceux qui dirigent les devs sont dans un autre monde ou une autre dimension. C'est au contraire pensé et voulu

--------------------------------------------

Finalement j'ai exactement la même impression que ce youtubeur qui est en fait ban du BF Labs etc avec tout ce qui ne va pas (sauf peut etre 2 ou 3 points)  tout simplement parce qu'il "osé" apporter une critique négative. 

Les termes et formulation peuvent sembler excessives mais reflètent bien ce que commence à penser au fil du temps une majorité de joueurs et pourquoi ils le désertent

https://www.youtube.com/watch?v=Hvo2mVumT7c

Il est vrai comme il dit que les autres "youtubeurs/influenceurs", sont obligés de...  (faut écouter sinon je vais me faire "bleeep"  :-)   heu.. d'être plus modérés dans leurs propos, de tout lisser, avec juste une petite critique pour la forme si ils veulent continuer à garder leur place et ne pas être ban et perdre leurs avantages, car EA ne supporte pas la critique négative (Mais ce n'est pas nouveau)

3 Replies

• Perso depuis le premier jour je demande à ce qu'on puisse et j'insiste sur qu'on puisse, bloquer les viseurs thermiques et IR en mode portal....  comme dans 2042 en fait ..  silence radio .

• Première partie de test à l'instant, de retour après plusieurs jours d'abstinence, sur le nouveau mode. 

Les 10 premières minutes, tout passe nickel, je mets les balles, je kill avec le nombre de balles qu'il faut...... Auraient-t-ils fait une partie du job ?! Que neni !

La suite ? on retrouve la bouse qu'on connaît des demi chargeurs dans la tête qui ne passent pas, des 180 backflip qui te kills instant, etc, etc,.... Ah si un truc que j'ai remarqué, j'ai l'impression d'être assisté pour faire des trades........ Tu commences à shooter, il commence à shooter, tu le touche et il te touche, ça te décale ta mire mais tu le kill quand même.... Un ressenti ? NUL

Pour moi, y'a trop de mécaniques cachées qui gâchent l'expérience de jeu et ça n'a rien de "naturel" ni de "clair" à jouer, du coup j'ai pas fini la partie, j'ai refermé le jeu...... et c'est d'une tristesse quand on sait qu'en tant que joueur BF on a toujours pris du plaisir à apprendre le jeu et à évoluer.... Mais là, il n'y a rien à apprendre ou à évoluer....

• Niveau bugs j'ai : j'apparais lvl 0 au menu principal mais pas dans pas l'onglet profil, certaines insignes qui ont disparues dans l'onglet Profil, ennemis et alliés qui apparaissent lvl 0 en jeu. 

Niveau connectivité des serveurs ça a été très aléatoire pour moi : 1ère partie beaucoup de mort derrière un mur ou à couvert, 2ème partie j'avais l'impression d'être invincible par moment : je survie à un RPG à bout portant et l'action d'après un ennemi me tire dessus je perds 50 HP, je me retourne 2 ennemis qui me tirent dessus, je perds 20 ou 25 HP mais j'arrive à les descendre WTF !? 

Avec la classe soutien ça switch direct sur le défib et ça met un coup de défib dans le vent quand je suis à cours de munitions sur le lance grenade fumigène.

Toujours avec la classe Soutien : quelle belle idée de mer** d'avoir mis un nombre limité de charge alors certes ça évite de voir trop de neuneu courir partout réanimer à 50HP mais quand on est à couvert ça prends trop de temps pour juste réanimer 2 alliés côte à côte ... Pareil la charge à 100% du défib prend trop de temps aussi, il fallait laisser comme c'était. Seul point positif : pourvoir faire un kill avec le defib chargé à 100%.

Le RPG qui passe à travers les surfaces (batiments, véhicules) par moment.

J'ai aussi l'affichage des hitmarkers et des dégâts + gros alors que j'ai rien touché.

Sinon j'ai fait 4 parties sur le "nouveau" mode Opération :

1ère partie : en attaque, impossible de passer la 1ère manche (déjà atteindre le 3ème secteur c'est un miracle) entre spam explosifs, mortiers planqué au chaud dans leur spawn, il faudrait rajouter + de tickets (genre 250 ou 300 au total), les ennemis qui spawnkill, 25 mins de torture.

2ème partie : je suis en Défense, ennemis bloqués au 2ème secteur, 20 mins à se faire chié.

3ème partie : je me suis fait kick pour inactivité au bout de 5 mins de jeu alors que j'étais simplement dans les menus pour changer d'accessoires sur mon arme, 

4ème partie : kick après 30 secondes de jeu en pleine course... du coup ragequit. Soucis que je n'ai jamais eu depuis le début du jeu !!!

Bref encore une belle MàJ de m****

Featured Places