Forum Discussion

skynico59's avatar
skynico59
Seasoned Newcomer
22 hours ago

Mon je ce lance et ce refermé directement

Alors mon je ce lance je vois l'image de bf6 de l'anticheat puis le jeux ce ferme et je reviens sur la page du lanceur pas de message d'erreur.. alors je me suis fait rembourser de steam et je les repris sur ea mais ca n'a rien changer ca me refait la même. Donc j'ai  essayer  de regarder sur YouTube on parle de format de disque dur, de secure boot de mise a jour pilote et nvidia. Mais j'avais des fait tout ca avant puis tout et a jour donc je ne comprend pas trop ce qui ce passe 

2 Replies

• C'est un problème avec Windows defender et l'anticheat.exe. Defender Le bloque mais sur mon système j'ai la notification de defender je clique sur débloquer et c'est bon. Apparemment c'est connu des devs, j'arrive pas à obliger defender a le laisser débloqué, depuis windows 11 defender est un vrai labyrinthe. Tant que tu as tpm 2.0 sur ton pc et le boit secure (les même pré-requis que pour pouvoir installer Windows 11 sans faire aucune modification à l'installation) normalement c'est bon. 

Tu peux regarder dans défender ce qu'il a bloqué (c'est bloqué dans surface d'attaque/logiciel non signé). 

• skynico59's avatar
    skynico59
    Seasoned Newcomer
    8 hours ago

Merci je vais essayer de voir comment je peux  régler ca. Le truc c'est  que je n'ai pas eu de notification, je ne dit c'est peut-être pas ce problème la.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.256 PostsLatest Activity: 11 hours ago