Forum Discussion

BlackArcher30's avatar
4 hours ago

Battlefield 6 ne se lance pas et le remboursement est refusé.

Bonjour, je rencontre un problème sérieux avec Battlefield 6. Le jeu ne se lance pas correctement. Quand j’essaie de l’ouvrir il apparaît quelques secondes ou une minute dans le gestionnaire de tâches puis se ferme immédiatement sans message d’erreur. J’ai tout essayé pour résoudre le problème, redémarrages du PC, réinstallation complète du jeu, vérification des fichiers, mise à jour de Windows et des pilotes, désactivation et réactivation de Secure Boot, tests de différentes configurations BIOS, relance du launcher, vidage des caches, modifications des paramètres de l’anti-cheat et toutes les combinaisons possibles de lancement. Rien n’y fait le jeu refuse totalement de démarrer. En plus EA me refuse le remboursement sans raison valable. Comme le jeu se lance quelques secondes il me compte du temps de jeu ce qui bloque sûrement la possibilité d’obtenir un remboursement. J’ai payé pour un jeu inaccessible malgré tous mes efforts. Je demande une solution rapide ou le remboursement intégral. Merci de votre retour.

1 Reply

• J'ai le même problème, impossible de rembourser un jeu pourtant non jouable ?! 

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.210 PostsLatest Activity: 16 minutes ago