Forum Discussion
QcR4ptor wrote:la possibilité de ramener des cartes legacy iconiques comme Seine Crossing → Operation Metro
j'ai toujours du mal avec opération métro iconique, c'était défouloir et bourrin de temps a autre ça changeais mais a trouvé quel était top sur bf3 alors qu'elle n'avait pas vraiment l'esprit bf (full infanterie, 20 personnes qui ce batte pour contrôler un escalier). faut pas être surpris que ce bf soit un cod.
callos1 Je comprends ton point sur Operation Metro, c’est clairement une map où soit tu aimes, soit tu n’aimes pas. C’était très axé “infanterie pure” et ça ne représentait pas forcément tout l’esprit Battlefield, je suis d’accord là-dessus.
Par contre, pour sa catégorie, je trouve que c’était une excellente map. Elle offrait un style de gameplay différent, plus intense et plus direct, qui plaisait quand même à beaucoup de joueurs.
Cela dit, je pense qu’actuellement BF6 a surtout besoin de plus grandes maps pour vraiment retrouver l’identité Battlefield. Mais à terme, une fois qu’il y aura un bon équilibre avec des maps plus larges, ramener des maps comme Metro pourrait être un bon ajout.
L’idée, selon moi, c’est de rassembler un maximum de joueurs : ceux qui préfèrent les grandes maps ouvertes et ceux qui aiment les combats plus serrés et axés infanterie.