Forum Discussion
Globalement je suis d'accord, et c'est en ce moment ce à quoi je joue parce que j'aime bien
Alors OUI on connait les cartes qui composent ce mode, mais le fait de les avoir enchainé au fur et à mesure de la progression c'est pas mal car le gameplay change du tout au tout, cela permet de changer de classe (Même si la classe ingénieur est nécessaire principalement), de changer d'arme, de changer de style de jeu
En fait le principal défaut est inhérent à la première carte... Je constate qu'il est plus facile de défendre que d'attaquer ou alors façon rush avec les véhicules blindés en partant sur la droite pour dominer au sommet de la petite colline afin d'avoir une vue d'ensemble... Si tout le monde suit :-)
MAIS... on constate que les défauts de cette carte favorise les snipers manette qui tirent de leur QG attaquant, et les mortiers et qui ne bougent pas durant la partie. Il perdent en partie à cause de cela
A cela on y ajoute que c'est une carte à la COD, sans possibilité réelle de contourner sur les côtés. Par contre si coté attaquants on gagne cette étape, tout le reste qui se déroule après amène quand même un plaisir à jouer
En plus cela permet pour mon cas, de ne pas subir les effets négatifs du matchmaking ou après un jeu, mon arme dévient déficiente, ca ne kill plus etc car là tout se fait d'une traite
FR_Bidochon Je suis d’accord avec toi dans l’ensemble.
J’espère simplement qu’il deviendra un mode permanent, ou au moins qu’on le verra revenir régulièrement. Il y a vraiment beaucoup de potentiel.
Par exemple, on pourrait garder Operations Augur, et ils pourraient aussi créer de nouvelles opérations en combinant des cartes. Quelque chose comme Siege of Cairo avec la nouvelle map annoncé dans la saison 3 Cairo Bazaar pourrait très bien fonctionner et offrir une expérience rafraîchissante tout en gardant ce sentiment de progression.
Ce genre de mode mérite vraiment d’être développé davantage plutôt que d’être simplement temporaire.
- FR_Bidochon22 days agoSeasoned Ace
Le truc c'est que j'ai constaté que "souvent" sauf si je joue tard le soir, c'est qu'il semble plus y avoir de joueurs ayant connu les anciens BF, et donc jouent à "l'ancienne" avec un minimum de stratégie, de tactique (J'allais dire d'intelligence :-)
Par contre même si mon boulot en télé travail (Je bosse vite cela me laisse pas mal de temps :-) me permet parfois de jouer en journée, il faut s'attendre à jouer pendant 1h en gros et cela tout le monde ne peut pas se le permettre.
Pour les cartes de la nouvelle saison j'ai des doutes... Ce sont des reprises des cartes des anciens BF
- QcR4ptor22 days agoSeasoned Veteran
FR_Bidochon Effectivement, j’ai remarqué la même chose de mon côté. De jour et en semaine, le gameplay est généralement plus “casual”, mais paradoxalement je trouve qu’il y a souvent plus de travail d’équipe.
À l’inverse, les soirs et surtout les fins de semaine, j’ai l’impression que ça devient beaucoup plus agressif et chacun joue un peu plus pour soi. On ressent moins la coordination et plus de joueurs qui push individuellement.
C’est intéressant comme différence, ça change vraiment la dynamique des parties selon le moment où tu joues.