Forum Discussion
FR_Bidochon Je suis d’accord avec toi dans l’ensemble.
J’espère simplement qu’il deviendra un mode permanent, ou au moins qu’on le verra revenir régulièrement. Il y a vraiment beaucoup de potentiel.
Par exemple, on pourrait garder Operations Augur, et ils pourraient aussi créer de nouvelles opérations en combinant des cartes. Quelque chose comme Siege of Cairo avec la nouvelle map annoncé dans la saison 3 Cairo Bazaar pourrait très bien fonctionner et offrir une expérience rafraîchissante tout en gardant ce sentiment de progression.
Ce genre de mode mérite vraiment d’être développé davantage plutôt que d’être simplement temporaire.
Le truc c'est que j'ai constaté que "souvent" sauf si je joue tard le soir, c'est qu'il semble plus y avoir de joueurs ayant connu les anciens BF, et donc jouent à "l'ancienne" avec un minimum de stratégie, de tactique (J'allais dire d'intelligence :-)
Par contre même si mon boulot en télé travail (Je bosse vite cela me laisse pas mal de temps :-) me permet parfois de jouer en journée, il faut s'attendre à jouer pendant 1h en gros et cela tout le monde ne peut pas se le permettre.
Pour les cartes de la nouvelle saison j'ai des doutes... Ce sont des reprises des cartes des anciens BF
- QcR4ptor22 days agoSeasoned Veteran
FR_Bidochon Effectivement, j’ai remarqué la même chose de mon côté. De jour et en semaine, le gameplay est généralement plus “casual”, mais paradoxalement je trouve qu’il y a souvent plus de travail d’équipe.
À l’inverse, les soirs et surtout les fins de semaine, j’ai l’impression que ça devient beaucoup plus agressif et chacun joue un peu plus pour soi. On ressent moins la coordination et plus de joueurs qui push individuellement.
C’est intéressant comme différence, ça change vraiment la dynamique des parties selon le moment où tu joues.