Forum Discussion
Le truc c'est que j'ai constaté que "souvent" sauf si je joue tard le soir, c'est qu'il semble plus y avoir de joueurs ayant connu les anciens BF, et donc jouent à "l'ancienne" avec un minimum de stratégie, de tactique (J'allais dire d'intelligence :-)
Par contre même si mon boulot en télé travail (Je bosse vite cela me laisse pas mal de temps :-) me permet parfois de jouer en journée, il faut s'attendre à jouer pendant 1h en gros et cela tout le monde ne peut pas se le permettre.
Pour les cartes de la nouvelle saison j'ai des doutes... Ce sont des reprises des cartes des anciens BF
FR_Bidochon Effectivement, j’ai remarqué la même chose de mon côté. De jour et en semaine, le gameplay est généralement plus “casual”, mais paradoxalement je trouve qu’il y a souvent plus de travail d’équipe.
À l’inverse, les soirs et surtout les fins de semaine, j’ai l’impression que ça devient beaucoup plus agressif et chacun joue un peu plus pour soi. On ressent moins la coordination et plus de joueurs qui push individuellement.
C’est intéressant comme différence, ça change vraiment la dynamique des parties selon le moment où tu joues.