Forum Discussion
Ah tiens un truc curieux comme une sorte d'indice ou alors quelque chose m'a échappé..
Dans les animations intermédiaires de progression dans la base souterraine, on voit de temps à autre une sorte de mitrailleuse Gatling qui semble sur roues ou (à prendre ?)
Et là ou cela m'a intrigué, c'est que j'ai vu un mec qui semblait en avoir une, qui tirait sans viser, on voyait les rouleaux de canons tourner et cela faisait un bruit d'enfer. Il n'y a pas d'armes de ce type dans les mitrailleuses pourtant
Je n'ai pas de capture, en plus c'est passé vite, le jeu était intense mais cela ressemblait à cela :
- FR_Bidochon18 days agoSeasoned Ace
Curiosité...
En mode souterrain je suis tombé sur un joueur qui ... effectuait des sauts de ninja impressionnants dans la partie dégagées ou on trouve des avions stationnés
En fait c'est simple, il touchait le plafond à chaque saut en prenant appui sur certains bloc de pierre qui étaient au sol (Dans la réalité cela ferait des sauts équivalents à un 2ème étage)
Je sais qu'on peut "parfois" effectuer des sauts en déclenchant/fermant le parachute mais là on ne voyait rien et généralement cela se fait en commençnt à sauter à partir d'une certaine hauteur, pas en sautant à partir du sol
Quelqu'un à une explication
---------------------------------------------
Au déjà de cela en mode attaque/défense dans la partie souterrain, je suis tombé lors d'une partie, sur un serveur rempli pour plus d'un tiers de joueurs asiatiques (Pseudos en relation) dont les pings étaient à minima de 156 (Bizarrement cela commence souvent à 156) jusqu'à 300 voire plus de ping. C'est NORMAL ?
Au résultat des lags en jeu (Je n'en ai jamais) et si on tombait en face d'eux pour un duel ou juste en jetant un oeil sur le côté, ils semblaient deviner notre position à chaque fois, donc on n'avait aucune chance (Désynchro classique je pense) , et même si on tirait en premier cela ne servait à rien (Sans compter les plus de 15 balles dans la têtes qui semblaient en mousse et qui n'assuraient pas le kill)
Avantages : Si on en avait dans sa squad, ils réanimaient si ils pouvaient, et fournissaient des munitions contrairement à une majorité de joueurs