Forum Discussion

71Strangeday's avatar
71Strangeday
New Traveler
7 hours ago

Pas cool EA

J'ai acheté le jeu à sa sortie (attendu avec impatience, comme beaucoup adeptes de l'opus) à 69.99€ PC (de base). Et déçu. Mais j'y joue.

Je m'aperçois que le jeu est à 45.99€ (même édition de base pour PC) après 5 mois. 35% en -.

Les 90% des fruits de nos games (soit disant gratuit) à récupérer demandent d'être en "pro" pour les obtenir. Pas cool EA! Voir mensongère.

Pour ma part, je ne mettrai pas 1centime de + pour des skins, armes, améliorations  etc......

Je trouve que le commercial d'EA laisse à désirer.

On a participé au lancement du jeu.

Un geste de "packs" OFFERTs seraient sympa de leur part pour ceux qui ont participé au lancement.

En gros, il ne faut pas être impatient et attendre qqs mois pour avoir le jeu - cher (base / phantom/pro).

Pour ma part, je trouve que c'est un manque de commercial et respect des joueurs, voir récompense pour la fidélité (geste commercial).

Néanmoins, la saison 2 (new map) est un peu mieux, mais de nouveaux bugs sont apparus. EA a encore du taf.

Surtout concernant votre "javelin", c'est une passoire (mon avis). On ne sait plus si c'est du bug (surtout netcode etc...) ou cheats.

Et quand on joue sur pc avec des "paders"=aimassist (sans parler des macros etc...). Malgré le "crossplay" désactivé.

PC = clavier & souris (basta). L’équité n'est pas là. Ils sont étranges les "paders".

Que pensez vous de tout ça?

No RepliesBe the first to reply

Featured Places