Forum Discussion

Savardricco73's avatar
Savardricco73
New Novice
9 hours ago

Pas de hackers

Allô tout le monde.j ai fait un post cette semaine à propos de hacking  mais moi je connais rien dans le multiplayeur pis je croyais être piraté mais c'était pas ca du tout  je au fait une erreur et je désire dire mes excuses car c était pour être sélectionné dans une équipe et il fallait qu'il aille accès à mon compte alors c moi qui était dans le.erreur et je me.en excuses encore auprès de  EAgame  merci de les accepter mes excuses 

1 Reply

• Savardricco73​ 

Bonsoir

EA_Cath​  t'as donné des pistes mais cela ne fonctionne qu'en cas de vol de compte, piratage etc

Il manque la partie en amont : "Comment se faire voler ses données de jeux ?"

Alors OUI,  le 2FA est une sécurité, mais les voleurs de données savent comment s'y prendre pour non pas le "pirater"  mais le contourner en t'incitant à leur fournir toutes les infos te concernant pour accéder/voler ton compte

A la base cela parle de Steam, mais il y a de nombreux points communs avec les jeux EA, le 2FA, Discord etc surtout si le jeu a été acheté sur Steam

Je n'ai pas fais état des pîratages par vol de données dont la cause est un ou des cracks de jeux, programmes, et meme de triche, avec a la clé un "stealer (voleur de données)  car il n'y a pas de protections contre la c.......e humaine

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=74972

Featured Places