Forum Discussion
Bonjour,
j'ai été affecté par le bug de lancement du jeu le vendredi 10 à 18h. Je ne pouvais pas lancer de partie car on me demandait d'acheter le jeu, et ça a été résolu plus tard vers 00h.
Sur Twitter, une compensation a été annoncée ; du double XP et le prochain season pass.
Cependant, je ne les ai pas reçu malgré le fait que j'ai été affecté par ce problème technique et que j'avais précommandé le jeu. Sur Twitter, le producteur David Sirland conseille de contacter le support pour recevoir le dédommagement, mais je ne trouve aucun endroit où les contacter ?
Merci pour votre aide!
BREAKING : les joueurs de l'application EA recevront 12 boosters matériels et 12 boosters de carrière de 60 minutes via la boîte de réception du jeu ce week-end, en compensation des problèmes rencontrés lors du lancement de #Battlefield6 . De plus, Battlefield Studios accordera aux joueurs concernés un accès complet au Battle Pass de la saison 2 s'ils ont acheté l'édition Phantom.
- Dafffuq2 months agoNew Rookie
Oui... et rien reçu, d'où les threads et les questions.
- ToxMuldeR2 months agoRising Novice
On est le 15 octobre, toujours rien reçu ? et vous
It's October 15th and I still haven't received my EA app compensation. This is not normal.
- PepitoChocoCoco2 months agoNew Traveler
Idem...
en soit si il avait rien promis osef, mais quand tu met en avant que tu vas faire un geste co, tient y toi... là c'est du pur foutage de **bleep**
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 31 minutes ago
- 4 hours ago
- 6 hours ago