PepitoChocoCocoNew Traveler3 months agoPas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea app Bonjour, je n’ai pas reçu le dédommagement en jeu soit les jetons et le passe de combat offert. possible de voir ça. Bonne journée. cordialement Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 58 minutes ago561 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 58 minutes ago561 Posts
Recent DiscussionsNerf TANKS/DCA and UP HELI. Putin par pitié faite quelque chose pour nous les pilotes d'hélico de combat bordel de **bleep**. Sérieux TOUT NOUS ONE SHOT C'EST INJOUAAAAABLE. Je fais des manoeuvres de fou pour pas me faire lock ...BF6 : 2026 la chute et ... j'ai demandé à 2 IA gemini et grock de me donner des stats sur le jeu et ils me disent exactement pareil Depuis son lancement en octobre 2025, la chute du nombre de joueurs est considérable, bien q...Cross play Je suis vraiment fatigué de ce cross play obligatoire pour joueur PC. Les consoles étant de plus en plus présentes dans le jeu, elles gâchent notre expérience de jeu. Il n'est pas rare d'en voir une ...Discord Communautaire Français 🎖️Rejoins notre Discord Communautaire Battlefield !🎖️ Salut à tous les soldats ! Tu cherches des coéquipiers pour tes parties Battlefield, des infos à jour sur les patchs, événements ou astuces ? ...Cronus et équilibrage L’équilibrage des équipes est vraiment horrible, c’est soit tu roules sur l’équipe d’en face soit le contraire. Dans les 2 cas, c’est chiant!!! Et pour les putains de tricheurs cronus et autres qu...