PepitoChocoCocoNew Traveler7 months agoPas reçu le dédommagement du bug de lancement de bf6 suite à l’achat sur ea app Bonjour, je n’ai pas reçu le dédommagement en jeu soit les jetons et le passe de combat offert. possible de voir ça. Bonne journée. cordialement Show More
Featured PlacesBattlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 11 hours ago688 Posts
Battlefield 6 Discussion générale Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.Latest Activity: 11 hours ago688 Posts
Recent DiscussionsLa motocross sur Golmud Salut, Un plaisir d'utiliser la motocross pour se déplacer entre chaque points. Même au 1er étage du bâtiment au point A, elle passe dans les escaliers sans problême😁 Matchmaking Bonjour Je me suis procuré BF 6 depuis peu. J'ai longuement joué à BF 3 et 4. Je constate une chose très frustrante en multijoueur. Le matchmaking... Depuis quelques jours, je tombe constamment s...Véhicules indestructibles ???? Vous avez donné trop de résistance au véhicule, tank, jeep, hélico, plus aucun véhicule ne peut être détruit. Une rocket sur une jeep ne fait rien du tout. Un rocket sur un tank, c'est comme si je l...A quand la même chose pour EA JAVELIN ? Riot Games a titré pour son jeu VALORANT et ce que fait maintenant la protection anti triche "Vanguard" Félicitations aux propriétaires d'un tout nouveau presse-papier à 6 000 $ ! Déjà lorsqu'on v...Au sujet de la mise à jour 1.2.3.5 On lit : Ex : "Divers correctifs de crash et de stabilité." Dans quel contexte ? Je ne vais pas prendre mon cas pour une généralité, mais je n'ai jamais eu de crash avec le jeu ni de soucis de s...