Forum Discussion
114 Replies
- RDX-NaDroj95_Fr2 months agoSeasoned Rookie
comment on fait pour les recevoir
- RDX-NaDroj95_Fr2 months agoSeasoned Rookie
impossible de faire un ticket si quelqu'un se comment faire je suis preneur
- PepitoChocoCoco2 months agoNew Traveler
Bon ça commence à être pénible.
mardi et toujours rien.
d’autant plus qu’il faut un bac+5 pour contacter l’assistance, ce dernier est inaccessible car à chaque fois message « cette demande ne peut pas être pris en charge » peu importe les choix de **bleep** que l’on renseigne.
premiere et dernière fois que j’achète sur leur app peté
- AtomeGui2 months agoSeasoned Scout
comment on fait pour créer un ticket, c'est dingue impossible de les contacter ou d'ouvrir une demande, il va falloir passer par des associations de protection de consommateurs ou alors faire du bruit sur les réseaux sociaux
Normalement sur EA Help ensuite tu vas vers le page de page et contactez nous, mais moi impossible à chaque fois ça me dit que cette demande ne peu pas être pris en charge par le service clientèle... j'avais eu le même pb la dernière fois ça devait être remonté, mais tu te doute que je n'ai jamais eu de retour... par chance ça fonctionné sur le mobile mais la mobile/pc ça fonctionne pas
D'ailleurs le passe de combat est pas encore dispo ?
Suite au chat avec le service client : "Parfait ! Je viens de discuter du problème avec mon équipe et j’ai appris que nous recevons récemment de nombreux contacts pour les mêmes problèmes et nous avons également signalé cela à notre équipe du studio et ils travaillent à résoudre ce problème le plus rapidement possible." "Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter car de nombreux joueurs dans le monde entier sont confrontés à ce problème. Je vous assure que cela sera résolu dans les plus brefs délais, cependant, il sera difficile de commenter le délai exact." pareil j'ai demandé pour le battle pass si il avait commencé ou pas, car on a zéro info, elle remonte la demande
- svrrazin2 months agoNew Rookie
Bonjour, j'aimerai relancer. Nous sommes nombreux dans ce cas.
- Monsieur_Buurnes2 months agoRising Newcomer
bonjour , je n'ai pas recut non plus les bonus ...
- ToxMuldeR2 months agoRising Novice
On est le 15 octobre, toujours rien reçu ? et vous
It's October 15th and I still haven't received my EA app compensation. This is not normal.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 52 seconds ago
- 4 hours ago
- 5 hours ago