Forum Discussion
122 Replies
- Frost-150116 days agoSeasoned Traveler
J’ai recu les bonus d’exp mais pas le pass
- Namor5917 days agoRising Newcomer
Bonjour je suis aussi dans la même situation et les services m'indique que les équipes dédiés ne me dédommagerons pas car selon eux je ne suis pas dommageable. alors que j'ai privilégié la précommande via EAapp et pas steam.
- Wissoft3 months agoSeasoned Novice
Enfin hier en ouvrant mes msg dans le jeu j'ai reçu les tokens double xp. Mais vu que j'ai la phantom édition j'attends de voir si j'aurais le 2eme season pass
- AtomeGui3 months agoSeasoned Scout
Enfin une réponse, pas de battle pass parce qu'on a joué au moins a un des modes, par contre ils donnent les XP pass
- Fritzoune3 months agoNew Rookie
Rien reçu non plus, et après plusieurs échange avec le support technique, ils m'ont fermé le ticket envoyé balader.
- Kirasan513 months agoRising Novice
Re du coup compensation reçue 12 buff xp de chaque mais toujours pas de battlepass et le message in game que j'ai pas lu s'est effacé auto de la messagerie in game .
- PepitoChocoCoco3 months agoNew Traveler
Faut plus acheter sur leur plateforme
- Verzann3 months agoRising Newcomer
Bonjour à tous,
Pareil que dalle ,avec les potes même problème ,c'est mon dernier achat sur leur plateforme de con :)
- viiNzOo3 months agoRising Rookie
Que dal !! Et je pense qu'on peut s'asseoir dessus ... J'aurais terminé le battle pass avant d'avoir reçu leur dédommagement.
- RDX-IronWolf_FR3 months agoSeasoned Rookie
tu nouveau ou pas