Forum Discussion
112 Replies
- razorMSF10 hours agoSeasoned Newcomer
je suis dans la même situation, je n'ai toujours rien reçu
- nunoumaior4 days agoRising Novice
Bonjour,
Je suis dans le même cas que beaucoup de personnes : j’ai acheté le jeu sur EA App et non sur Steam, comme je le fais habituellement.
J’ai donc rencontré le bug de EA App qui empêchait de jouer à bf6.
Nous sommes le 03/11/2025 et je n’ai toujours pas reçu les bonus de dédommagement promis.
J’ai contacté le support EA le 30/10/2025 et on m’a indiqué qu’ils étaient en train de revenir vers les joueurs concernés pour envoyer le dédommagement.
Cependant, le 02/11/2025, le discours a complètement changé : on m’a répondu que la campagne de dédommagement est terminée et que si je n’ai pas été contacté, cela signifie que je ne fais pas partie des joueurs impactés.
Pour tenter de faire avancer mon problème, on m’a conseillé d’écrire sur le forum, me voici donc.
Pouvez-vous s’il vous plaît corriger cette situation et me permettre de recevoir le dédommagement promis ?
Merci d’avance pour votre aide.
- AtomeGui7 days agoRising Scout
La plaisanterie a assez duré, il faut maintenant se regrouper et entamer des actions en justice, je vais saisir les organismes de protection des consommateurs européens. Il faut absolument que l'on arrive à recenser les personnes impactées, j'ai lancé une pétition mais pas beaucoup de signataires pour l'instant, avez vous une idée, passer par un streamer ?
- Keleave8 days agoSeasoned Rookie
Rien reçu, sur le forum chez EA ça prend même pas le temps de te répondre.
Ils ont aucun service, c'est full bots, tu sens qu'ils ont là pour prendre l'argent et basta, les joueurs ils s'en cognent complétement.C'est dingue de promettre sur les réseaux que TOUTES personnes touché aura la compensation pour au final oublier une partie des joueurs et totalement les ignorer sans même une excuse.
- LaJument8 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour, pareil j'ai lancé des mails, aucune réponse, si rien d'ici 20 jours je lancerais une mise en demeure avec en accord de l'organisme ECC pour être en lien avec le Federal Trade Comission vu que EA est basé aux USA
- relien_9x78 days agoRising Novice
Pareil, je me fais balader par le support qui me dit que les studios ont confirmé que tous les joueurs concernés avaient bien reçu les compensations de double XP, alors que je n’ai rien reçu. C’est vraiment abusé, ils nous prennent pour des pigeons...
- relien_9x78 days agoRising Novice
Pareil, je me fais balader par le support qui me dit que les studios ont confirmé que tous les joueurs concernés avaient bien reçu les compensations de double XP, alors que je n’ai rien reçu. C’est vraiment abusé, ils nous prennent pour des pigeons.
- Caiusbaro8 days agoNew Novice
bonjour, j'ai relancé 4x, pleins de discussions avec le chat EA, toujours rien...
- RDX-NaDroj95_Fr8 days agoSeasoned Rookie
bon ba voila sa sert a rien d'attendre un truc de leur par ya des personne qui on eu eux le dédommagement . et d'autre comme moi qui laurons jamais. enfin vive ea. âpre je m'arrête pas a sa. ses juste une histoire de principe il promais un truc mes il le fond pas.
Je comprends que vous ayez rencontré des problèmes techniques avec Battlefield 6 lors de son lancement. Nous tenons à vous informer que notre équipe a déjà distribué le contenu bonus en jeu aux joueurs concernés. Si vous n'avez rien reçu, cela signifie que notre équipe a vérifié que vous n'étiez pas affecté par cette panne. Malheureusement, aucune autre modification ne sera apportée à ce sujet. Merci encore d'avoir contacté l'Assistance EA. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide. Nous serons ravis de vous assister.
- RDX-NaDroj95_Fr8 days agoSeasoned Rookie
Merci d'avoir contacté l'assistance EA.
J'espère que vous allez bien. C'est un plaisir de vous répondre.
Je m'appelle Mamta et je suis là pour vous aider aujourd'hui.
Après avoir examiné votre dossier, j'ai constaté que vous n'avez pas reçu votre compensation. Rassurez-vous, nous allons vous fournir toutes les informations nécessaires.
Je vous informe que les joueurs concernés ont reçu des bonus d'XP dans leur boîte aux lettres et leur inventaire en jeu.
Pour consulter votre inventaire de bonus d'XP, dans le menu principal, sélectionnez « Terrain d'entraînement », puis « Bonus d'XP » dans le menu en haut à droite.
Si vous n'avez pas reçu votre compensation, cela signifie que votre compte n'est pas éligible.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Merci encore d'avoir contacté l'assistance EA.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 8 hours ago
- 8 hours ago
- 10 hours ago