Forum Discussion
114 Replies
- 1nVa2 months agoNew Novice
Bonjour à tous,
Je vois des communications sur X disant que les joueurs impactés par les soucis liés à l'application EA allaient recevoir un bonus d'exp. Il suffisait d'aller dans la boite de réception et les récupérer.
Cependant, je n'ai à aucun moment ce bonus, ni dans la boite de réception, ni dans le menu des bonus XP, et j'avoue que c'est dimanche, je préfèrerais en profiter avant la fin du week-end pour être honnête.
Je vous remercie par avance, bon dimanche à tous ;) Bonjour,
SI vous avez été impacté par le souci vous devriez trouver votre bonus dans les messages en jeu :Si ce n'est pas le cas et que vous avez été impacté je pense que seul le service client pourra vous aider dans ce cas.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Oui on a été impacté par le soucis, il y avait le cadenas rouge sur les parties multi joueurs nous demandant de télécharger du contenu en l'achetant... Mais je n'ai rien dans la messagerie.
Bah je suis bon pour aller au service client. Merci encore.
- Robinlou1FRA2 months agoSeasoned Ace
oui, Grandpied à raison (pour une fois 🤣(lol blague), normalement tu devrais avoir ton XP bonus comme tous les autres que tu gagnes dans la parties XP, tu cliques dessus pour ouvrir, et tu recliques pour les installer,
Merci encore pour le retour. Il me semblait qu'il était écrit : bonus d'exp de carrière 12x 1h, et exp matériel 12x 1h aussi. C'est bien cela non ?
Je viens de faire un mail au support, en espérant avoir un retour. J'ai un amis dans le même cas. On a voulu jouer ensemble vendredi soir, et on a pas pu play avant 23h30.
- Dafffuq2 months agoNew Rookie
Bonjour,
Je voulais savoir quand est-ce que les 2 X 12 bonus de 60 min. seront distribués ? Car j'ai bien reçu les mesages ingame mais rien dans mes bonus ?
Merci.
- kikicrafteur2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, je suis dans le même cas que toi, je n'ai rien reçu. j'espère qu'il suffit d'attendre mais je trouve ça bizarre de ne pas les avoir déjà reçus. j'espère qu'il y aura une réponse à ta question
- Yamiray2 months agoSeasoned Newcomer
Bonjour, j'ai été concerné comme beaucoup par les problèmes du 10/10 avec l'impossibilité de jouer au jeu via EA App le soir du lancement.
La communication sur X parle de compensation en Boost et BattlePass pour les joueurs impactés mais je n'ai rien obtenu sur mon compte ni dans la messagerie du jeu :
Comment les récupérer svp ?
- Bountysevenda2 months agoSeasoned Novice
Toujours rien reçue aussi
- CrashDve2 months agoSeasoned Novice
Bonjour, j'ai commandé le jeu battlefield 6 sur votre site édition phantom vendredi quand j'ai voulu lancer le jeu à 17h bug impossible de jouet après quelques heures d'attente le problème a été réglé et pour nous dédommager, j'aurais dû avoir 12 boost matériel et 12 de carrière, mais voila je n'ai rien reçu peu être erreur de ma part, mais ne les voie pas. Merci pour votre aide et bonne continuation.
About Battlefield 6 Discussion générale
Recent Discussions
- 57 minutes ago
- 2 hours ago
- 10 hours ago
- 10 hours ago