Forum Discussion

callos1's avatar
callos1
Seasoned Hotshot
1 month ago

petite question pour les joueurs manette

bonjour,

comme de base vous avez un recul réduit et une aim assist, je me suis posé la question au sujet d'être gunner sur un véhicule terrestre et aussi quand il y a des explosions pas trop loin de vous. comment ça vous impacte ?

pour les tanks j'ai constaté que des joueurs ne peuvent pas s'empêcher d'avancer, reculer pour un rien. ça créé un tangage même sur du plat et vraiment chaud de visé en clavier souris.

après de la même façon que certains vont détruire un hélico en début de game, il y a des pilotes tank qui ne veulent pas de gunner donc leurs mouvements ou équipement gunner sont là pour s'en débarrasser  

pour les explosions, même sans impact direct. ont a vraiment l'impression de subir un tremblement de terre, es ce que ça vous impacte aussi ?

2 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Hotshot
    1 month ago

Il me semble qu'il y a dans les réglages un paramètre du genre "secousse caméra" à activer ou désactiver.

• callos1's avatar
    callos1
    Seasoned Hotshot
    1 month ago

ce n'est pas un activable, tu peux seulement le réduire a 50. le seul activable secousse c'est celui pendant que tu sprint et celui-ci je l'ai désactivé 

par contre j'ai toujours le doute que certains serveurs bug ou sont script différemment. exemple quand tu récup une thermique a visé ça c'est surement un bug, mais sur certains serveurs je vais avoir les contours de l'écran qui vont devenir noir (ta vision deviens un cercle) j'ai l'impression que ça apparait si tu es red marker. je ne pourrais pas dire si c'est un autre bug ou un script différent 

Featured Places