Forum Discussion

Karlauss's avatar
Karlauss
Rising Newcomer
1 day ago

Petites additions...

Lors de la fin d'une partie, il serait intéressant d'avoir un un peu plus d'infos comme faits d'armes.

Il m'arrive souvent d'apparaitre dans une partie commencée et au final de ne faire que 30-50% de cette partie. Un logo d`horloge avec le pourcentage de la partie jouée pourrait être ajouté sous chaque joueur. Ca donnerait une idée de la performance du joueur sur 100% ou moins de la partie.

Et si on change de classe durant le redéploiement, peut-être que l'on a accomplit quelque chose de bien. Le logo de la classe dominante du joueur qui représente sa spécialité (chalumeau pour l'ingénieur, **bleep** pour le soutien, etc.) avec un chiffre qui représente ce qu'on a fait avec cette specialité pourrait apparaitre aussi.

Juste pour voir ce qu'on fait de plus a part le ratio k/d.

Une image vaut mille mots comme exemple!

1 Reply

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 day ago

Bonjour Karlauss​ ,

Vos idées sont intéressantes. Ajouter un indicateur de temps de présence (pour valoriser un joueur arrivé en cours de match) et afficher l'icône de la classe dominante avec ses actions de spécialité permettrait de récompenser l'esprit d'équipe bien au-delà du simple ratio k/d.

Bien que je ne puisse pas garantir que ces indicateurs spécifiques de fin de partie seront ajoutés dans les prochains patchs de Battlefield 6, je remonte votre feedback.

Merci pour ces propositions et bonne fin de semaine à vous.

Featured Places