Forum Discussion

Evaninho_CFC's avatar
Evaninho_CFC
Seasoned Newcomer
6 days ago

Problème chargement partie

Après avoir lancé une partie de conquête, j'ai eu droit à un ecran de chargement infini + des frames aléatoires de black screen. 

19 Replies

• IDEM, par contre, seulement sur la map de Le Caire, en fermant re-ouvrant plusieurs fois j'ai pu rentrer dans une game sur une autre map

• Poulpiquet's avatar
    Poulpiquet
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

Même chose pour moi...personne a trouvé de solution ?

• bewoin's avatar
    bewoin
    Rising Newcomer
    5 days ago

Désinstallé et réinstallé, ça a refonctionné une game seulement...

• Furnox19's avatar
    Furnox19
    Seasoned Novice
    5 days ago

Même problème pour moi, go joué en percée du coup xD je viens de faire une vérification des fichiers, ça a du me re validé 146 éléments

• TheLunaticFr's avatar
    TheLunaticFr
    Seasoned Novice
    5 days ago

Je me rajoute - Moi aussi !

Sans parler des soucis de certains soldats qui se téléportent sur les maps à grande échelles 

• Bonjour à tous,

En ce qui concerne le problème de chargement infini en mode conquête sur la carte Siège du Caire, l'équipe a identifiée la cause et redémarre les serveurs afin de le corriger comme indiqué sur cette publication :

"Notre équipe a enquêté sur des rapports faisant état d'un écran de chargement infini qui apparaissait parfois lors du matchmaking dans Siege of Cairo pendant une partie de Conquest.

Nous avons identifié la cause du problème et procédons actuellement à des redémarrages de serveurs afin de le résoudre. Ces redémarrages n'auront aucune incidence sur les joueurs actuellement en partie.

Nous vous remercions de votre patience."

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.126 PostsLatest Activity: 2 hours ago