Forum Discussion

SyMon5915's avatar
SyMon5915
Seasoned Vanguard
6 days ago
Solved

Problème Email concernant l'accès anticipé de la beta

J'ai regardé des streams pour un code pour l'accès anticipé de la beta que j'ai obtenu, je l'ai rentré sur le site indiqué et j'ai eu confirmation que ça avait fonctionné.

Ce vendredi j'ai reçu un email de EA Playtesting avec comme titre "Battlefield 6 Open Beta Early Access" sauf que ce mail est vide, j'avais eu le même soucis de mail vide pour l'accès aux 2 premiers playtests il y a quelques mois et donc impossible de jouer.

J'avais créé une discussion à ce moment là dont voici le lien :

Battlefield Labs Playtest | EA Forums - 11951658

Pour info j'ai essayé d'ouvrir le mail avec plusieurs navigateurs différents sur plusieurs pc et toujours le même résultat.

Merci par avance pour la/les réponse(s)

• Bonjour SyMon5915​ ,

Attends lundi, le jeu devrait apparaître dans ta bibliothèque et si ce n'est pas le cas tu aviseras.

17 Replies

• tilloutze's avatar
    tilloutze
    Rising Newcomer
    4 days ago

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail avec comme titre : Battlefield 6 Open Beta Early Access jusque là tout va bien mais comme je suis prudent, j'ai trouvé l'email bizzare => > Electronic Arts Playtesting <EAPlaytesting   @   e.ea.      com> (j'ai ajouté des espaces, le chat supprime le mail sinon)
    Vous pensez que c'est l'adresse officiel ou c'est un scam ?

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    5 days ago

Je joue sur console, ça se passe comment ?

• WE-Myfalls's avatar
    WE-Myfalls
    Seasoned Newcomer
    5 days ago

J'ai le même problème, je suis inscrits sur les playtests et j'ai reçu le mail vide.

• Bonjour SyMon5915​ ,

Attends lundi, le jeu devrait apparaître dans ta bibliothèque et si ce n'est pas le cas tu aviseras.

About Battlefield 6 Discussion générale

Rejoignez les forums communautaires et partagez avec nous vos expériences sur Battlefield 6.43 PostsLatest Activity: 13 minutes ago